A quelques jours des retrouvailles entre l’Olympique de Marseille et Benfica, Didier Deschamps a tenu à calmer ceux qui estiment que le club portugais n’est plus qu’un second couteau européen et une proie facile pour l’OM. « C’est une très belle équipe qui est en tête de son championnat. J’ai vu leurs deux matches contre le Hertha et c’est une équipe de grande qualité européenne, un adversaire de très haut niveau. C’est un club avec un très gros vécu, une grosse histoire que l’on n’a pas trop vu ces dernières années mais qui fait partie des grosses écuries de cette Europa League », a prévenu l’entraîneur de l’OM sur la chaîne du club.
-
Filinfo
RSSArchives- 18h18 - OM - La première très mouvementée de Gadi...
- 17h38 - OM - Deschamps : « On est à l’OM, il y...
- 16h00 - OM - Valbuena, c'est du talent à l'état...
- 13h00 - OM - Drogba a officiellement dit non à...
- 12h00 - OM - L'OM a prolongé Ayew, ce n'est pas...
- 11h00 - OM - L'Olympiakos veut Lucho, mais à tout...
- 10h16 - OM - Qui veut prêter des joueurs à l’OM...
- Hier - OM - Le patron de l’OM reconnait que «...
- Hier - OM - L’OM est toujours le roi du finish...
- Hier - OM - Un OM inquiétant, sauf moralement
- Hier - OM - Lorient crie au « vol » après sa défa...
- Hier - OM - Marseille - Lorient: 2 - 1
- Hier - OM - Moratti ne rigole surtout pas d'affro...
- Hier - OM - Marseille-Lorient: les compos
- Hier - OM - André Ayew Marseillais jusqu'en 2...
- Hier - OM - Pour l'OM ce sera six points et vive...
- Hier - OM - Foot01.com débarque sur votre Iphone
- Hier - OM - Le n°1 à l'OM ce sera toujours Barthe...
- Hier - OM - Labrune ne se mêle pas du tirage de...
- Hier - OM - Gourcuff était le plan B de l'OM aprè...
- Hier - OM - Mandanda enrage d'avoir laissé Lloris...
- Hier - OM - Gignac n'a pas besoin de Cheyrou pour...
- Hier - OM - L'Inter, c'est du 50-50 pour le capit...
- Hier - OM - L'OM a le cul entre deux chaises pour...
- 16/12 - OM - A. Ayew va prolonger à l’OM ce samedi
-
Derniers commentaires
- Dans : Le PSG et Lille n’étaient pas à...C'est incroyable se que menez joue perso...
- Dans : Pronos01 : Episode 17c'est les verts qui vont faire le bug cette...
- Dans : Le PSG et Lille n’étaient pas à...je commence a regretter que le transfert...
- Dans : Pronos01 : Episode 17pour une fois que tu assures cette année...
- Dans : Pronos01 : Episode 17ouais, j'ai recompté trois fois pour chercher...
- Dans : Le PSG et Lille n’étaient pas à...Tant que Ménez ne lèvera pas sa tête, aucun...
- Dans : Le PSG et Lille n’étaient pas à...favoriser marseille ????les arbitres ???j...

DiaboliK
C vrai dens21 ce n'est que Benfica ^^ , il est vrai que Leixoes n'est pas non plus Everton ;-) qui eux ont pris 5 buts a Lisbonne par le Benfica . puis 2 buts chez eux .
Ce n'est que Benfica et pourtant ça ne les a pas empeché la même année en LDC de sortir manchester , Liverpool alors tenant du titre , et d'être sorti difficilement par le Barça en 1/4 de finale .
Et c justement parceque vous ne rencontrez pas une équipe comme le Real ou M.U que D.D a prévenu qu'il fallait se méfier.
Peut être aussi que vous ne regarder aucun match de la Liga portugaise vu vos commentaires , excepté certains dont LuchoG entre autre.
Sincèrement , ce match aurait eu lieu la saison passée je n'aurais pas donner chère de Benfica . cette année jdescend a Lisbonne.
Saison prochaine Di Maria sera au Barça, ou M.U ou Chelsea , ou Real , D.LUIZ pareil Cardozo plus la non plus . rien que pour c 3 joueurs pas loin de 100M€ en clause libératoire ...
Affaire a suivre , mais un conseil pour L'OM . défendre comme L'OL face au Real . sinon c 3/0 assuré
Samedi 06 Mars 2010 à 11h17 Répondre
yankee49
leixoes n'est pas non plus marseille affaire a suivre, voyone deja le match aller apres on se prononcera pour ou contre!
Samedi 06 Mars 2010 à 10h15 Répondre
dens21
Slt à tous. Il ne faut qd mm pas comparer Benfica(que je respecte) à un grd d'europe. L'OM passera ce tour, j'en suis sur mm si je suis un peux chauvin, on ne rencontre pas une équipe comme le Real,le Barca ou Manchester.... Ce n'est que Benfica...
Samedi 06 Mars 2010 à 10h12 Répondre
LuchoG#08
C'est une très bonne équipe qui va certainement nous battre, au niveau individuel ça se vaut mais ils ont un passé collectif qui se ressent dans leur qualité de jeu.
Pour moi on a pas le niveau et on passera pas!
Vendredi 05 Mars 2010 à 16h47 Répondre
mackev01
Ouais ça va être cho!!!!
Vendredi 05 Mars 2010 à 13h15 Répondre
DiaboliK
^^ Dommage que D.Deschamps n'ai vu que les 2 match du Benfica contre le Hertha ; Le SLB version 2009/10 comparer a la version de l'année dernière c juste Jorge Jesus (ex entraineur de Braga , 1/4 de finale UEFA ) , Javi Garcia (ex Real ) , Javier Saviola (ex Real) , Ramires (ex Cruzeiro) , c déja 20 buts de + inscrits alors qu'il reste 9 journées . 56 marqués 11 encaissés .
Dernier match de championnat c soldé par un 0/4 sur le terrain de Leixoes , J.Jesus c permis de changer le 4x4x2 habituel en 4x3x3 qui a completement destabilisé la défense adverse.
Di Maria est en pleine confiance sur la gauche , Aimar/Saviola se trouve les yeux fermé , Cardozo 17buts en championnats 7 en E.Ligue .
LA défense = tout le monde fait le pressing attaquant milieu , défenseurs et sa repart très vite en contre...
Difficile de savoir qui va marquer . Tous les joueurs y vont de leurs pti buts. D.Luiz souvent sur corner ou coup franc , tt comme Luisao , Saviola tjs au bon endroit, Javi garcia n'est pas en reste , Cardozo ne fait pas de détail du haut de son 1m93 ;-) . Bref gros match en perspective :-)
Vendredi 05 Mars 2010 à 11h37 Répondre
doudou72
C'est clair que cette équipe de BENFICA ne mérite pas l'indifférence.....Je pense que l'OM va devoir être costaud pour passer le prochain tour car il y a des tripoteurs de ballon dans cette équipe .....mais bon moi j'y crois.
Allez l'OM !!!!!
Vendredi 05 Mars 2010 à 11h19 Répondre