L’OM en rivalité frontale pour une pépite de L1

L’OM en rivalité frontale pour une pépite de L1

Photo Icon Sport

En cas de départ de Mario Lemina ou d’Alaixys Romao, l’Olympique de Marseille penserait à recruter le Rennais Abdoulaye Doucouré, qui intéresse également en Premier League.

Le mercato de l’Olympique de Marseille est loin d’être terminé, surtout si certains joueurs venaient à partir. On pense évidemment à Mario Lemina (21 ans) que l’on annonce dans le viseur de la Juventus Turin et de Naples. Rappelons aussi qu’Alaixys Romao (31 ans) pourrait rejoindre le championnat turc d’ici la fin du mercato. C’est pourquoi le club phocéen s’intéresserait à Abdoulaye Doucouré (22 ans), qui pourrait faire partie de l’opération dégraissage entamée par le Stade Rennais ces derniers jours (Lenjani, Konradsen, Brüls…).

Mais si l’on en croit L’Equipe, Rennes ne serait pas disposé à lâcher son milieu de terrain à moins de 12 M€ ! Pas sûr que l’OM ait prévu d’investir une telle somme. Malheureusement pour le club dirigé par Vincent Labrune, le prix de Doucouré ne devrait pas baisser si un prétendant anglais se manifeste. En effet, le quotidien sportif ajoute que le promu Watford voudrait attirer l’international Espoirs français. Et on le sait, les clubs anglais ont des moyens largement supérieurs à ceux des pensionnaires de Ligue 1…

Share