L'OM à l'attaque contre La Provence

L'OM à l'attaque contre La Provence

Photo Icon Sport

Suite à un édito cinglant paru dans La Provence en avril dernier, l’Olympique de Marseille aurait décidé de porter plainte contre le quotidien régional. Ce que le club n’a pas confirmé.

Des joueurs traités de « bras cassés », « capricieux » et de « pieds nickelés ». Vincent Labrune qualifié de « marionnettiste »… Autant dire que le journaliste de La Provence Jean-Claude Leblois s’était lâché dans son édito ! Il faut dire que l’Olympique de Marseille venait de subir sa quatrième défaite consécutive en championnat lors de la saison 2014-2015, la dernière à domicile face à Lorient (3-5, 34e journée). Mais il faut croire que ces mots ont dépassé les limites fixées par le club phocéen.

Car selon les informations du journaliste de RMC Yann Pécheral, l’OM, son président Vincent Labrune, le directeur Philippe Pérez et son adjoint Luc Laboz auraient porté plainte contre le quotidien régional pour diffamation et injure publique ! Apparemment, l’audience qui aurait dû se dérouler cette semaine a finalement été repoussée. Mais contacté par 20 Minutes, le club n’a pas confirmé l’existence de cette plainte.

Share