Galtier pour remplacer Bielsa, Tapie va faire tousser l'ASSE

Galtier pour remplacer Bielsa, Tapie va faire tousser l'ASSE

Photo Icon Sport

Bernard Tapie l’avait dit à l’époque, si Marcelo Bielsa l’avait attaqué comme il a attaqué Vincent Labrune en début de saison, il l’aurait tout simplement viré. Et concernant El Loco, l’ancien homme fort de l’Olympique de Marseille n’a pas changé d’avis. Quoi qu’il en soit, et même si les supporters de l’OM espèrent tous que Marcelo Bielsa restera la saison prochaine, Bernard Tapie a lui déjà trouvé l’entraîneur qui pourra facilement remplacer l’Argentin.

« La popularité d’un entraîneur ne m’intéresse pas. Ce qui m’intéresse, ce sont ses résultats. On ne peut contester le fait que Bielsa a un charisme étonnant. Et pour l’instant globalement de bons résultats. Mais aujourd’hui, pour les supporters marseillais, quand l’OM perd, c’est à cause des joueurs, quand l’OM gagne c’est grâce à Bielsa. Je trouve ça assez incompréhensible, mais pourquoi pas. Si le club termine dans les trois premiers, il aura réalisé le parcours logique exigé avec cet effectif. Sinon…, constate, dans La Provence, Bernard Tapie qui n’hésite pas à dévoiler le nom de son poulain pour le poste. Christophe Galtier est celui qui m’épate le plus en Ligue 1 car il tire le meilleur de son effectif. Et un Marseillais entraîneur de l’OM… »

Reste que Christophe Galtier a actuellement un club, l’AS Saint-Etienne, qui est en plus à la lutte avec l’Olympique de Marseille pour une place sur le podium. En effet, les Verts sont revenus à seulement une longueur de l’OM et forcément du côté des dirigeants stéphanois on va peut-être voir là un petit coup de déstabilisation venue de Marseille.

Share