Le tsunami Bielsa ne freine pas le mercato de l'OM

Le tsunami Bielsa ne freine pas le mercato de l'OM

Photo Icon Sport

Vincent Labrune l’a expliqué en conférence de presse ce jeudi, s’il n’était pas présent pour la fameuse réunion du mercredi qui a provoqué la cassure entre Marcelo Bielsa et l’OM, du moins selon l’entraineur argentin, c’est parce qu’il était en pleine négociation avec Naples pour faire venir Jonathan De Guzman.

Un joueur qui ne faisait pas partie de la fameuse liste donnée au début du mercato par El Loco, mais qui avait séduit par son profil et son prix abordable. Le séisme provoqué par la démission de Marcelo Bielsa a quelque peu modifié les plans de l’OM pour cette saison, mais pas en ce qui concerne l’international néerlandais visiblement.

Selon RMC, les négociations viennent de reprendre avec le Napoli, et l’accord serait toujours en très bonne voie pour un transfert de l’ordre de 5 ME. Toutefois, attention de ne pas trop trainer, l’intérêt marseillais pour De Guzman a mis en alerte quelques clubs européens, et notamment en Angleterre, et une contre-proposition d’un club de la Premier League pourrait bien changer la donne. Surtout qu’actuellement, l’OM ne présente pas forcément un visage de stabilité et des garanties sportives pour une saison réussie, l’entraineur pouvant encore changer dans les prochaines semaines. 

Share