Bordeaux : Les Girondins ont repéré le gros défaut du PSG

Bordeaux : Les Girondins ont repéré le gros défaut du PSG

Photo Icon Sport

Malgré sa victoire face à Ludogorets (1-3) en Ligue des Champions mercredi, le Paris Saint-Germain n’a pas vraiment rassuré.

Menés au score après un quart d’heure de jeu, les hommes d’Unai Emery ont eu besoin d’un sauvetage du gardien Alphonse Areola sur penalty pour conserver leur avantage acquis en seconde période. De quoi donner des idées au prochain adversaire du PSG. En effet, les Girondins de Bordeaux et leur ailier Thomas Touré comptent appuyer là où ça fait mal côté parisien.

« C’est un match important. On sait que ça va être compliqué mais on va jouer avec nos armes et on verra bien ce que ça va donner. Paris n’est pas au mieux en ce moment. Avec un petit Paris et un grand Bordeaux, pourquoi pas ? Cela va surtout passer par ce que l'on va produire. Si on arrive à les mettre en difficulté, si on arrive à vite se projeter vers l’avant à la récupération du ballon, cela peut le faire », a confié le Franco-Ivoirien à beIN Sports avant le match au Parc des Princes samedi (17h).

« Imposer notre style de jeu »

« Paris est une équipe qui n’aime pas forcément courir donc on va pouvoir leur poser quelques problèmes, a-t-il souligné. (...) Quand ils auront la balle, cela sera difficile pour nous mais, dès qu’on aura la balle, ça ne sera pas facile pour eux de venir la récupérer. Il ne va pas falloir s’en débarrasser et il ne faudra pas avoir peur de les mettre au défi et d’imposer notre style de jeu. » Priver le PSG du ballon au Parc, cela s’annonce compliqué…

Share