Bordeaux a une priorité au mercato et s’y tient

Bordeaux a une priorité au mercato et s’y tient

Photo Icon Sport

Alors que l’on annonçait une offre des Girondins de Bordeaux pour l’ancien Bastiais Guillaume Gillet, le président Jean-Louis Triaud a démenti l’information.

La saison ne fait que commencer, et pourtant, Willy Sagnol n’a plus que deux défenseurs centraux à sa disposition, à savoir Nicolas Pallois et Cédric Yambéré. Pour le reste, Lamine Sané est toujours à l’infirmerie, tout comme le milieu qui dépanne en défense, Grégory Sertic (rupture des ligaments croisés du genou). C’est pourquoi Bordeaux souhaite absolument recruter un défenseur central d’ici la fin du mercato. Il s’agit effectivement de la seule priorité des Girondins, contrairement à ce que laissait entendre la rumeur Guillaume Gillet (31 ans).

Utilisé en tant que latéral à Anderlecht, le milieu belge ne serait pas contre un retour en Ligue 1 où le club aquitain lui aurait transmis une offre… catégoriquement démentie par Jean-Louis Triaud selon Sud-Ouest. La piste menant à l’ancien Bastiais n’aurait jamais été envisagée puisque les Girondins ne cherchent qu’un défenseur central qui pourrait venir du championnat brésilien. A noter que Bordeaux aurait également tenté sa chance pour Jason Denayer (20 ans), le défenseur belge de Manchester City fortement annoncé du côté de Marseille.

Share