OM-OL : Un snobé de Deschamps ne regrette rien

OM-OL : Un snobé de Deschamps ne regrette rien

Photo Icon Sport

Capable d'évoluer aussi bien en charnière centrale que sur le côté gauche, Jérémy Morel fait partie des valeurs sûres de Ligue 1, surtout depuis le passage de Marcelo Bielsa à l'Olympique de Marseille.

La saison dernière, l'Argentin avait effectivement permis à l'ancien Lorientais de changer de dimension en passant dans l'axe. Une polyvalence qui rend bien des services à l'Olympique Lyonnais où Morel s'est rapidement imposé depuis son arrivée l'été dernier, mais qui n'est peut-être pas si bénéfique au moment de prétendre à une place en équipe de France. Qu'importe, le défenseur de 31 ans n'en reste pas moins fier de son parcours.

« Je suis déjà très content de faire une carrière comme j’ai fait, a confié le natif de Lorient à Lyon Capitale. A mes débuts, si on m’avait dit que j’allais évoluer à l’OM et l’OL, je ne pense pas que beaucoup y auraient cru. C’est déjà bien d’avoir pu jouer à un tel niveau. L’équipe de France, c’est la cerise sur le gâteau. Être sélectionné, c’est le rêve de tout Français. Si cela devait arriver, tant mieux, sinon ce n’est pas grave. » Il faut dire que la concurrence au poste de latéral gauche est féroce avec les Evra, Digne, Kurzawa, Trémoulinas…

Share