C’est une question que l’on se pose souvent : comment les joueurs professionnels occupent-ils leurs journées lorsqu’ils ne sont pas à l’entraînement, et qui plus est lors d’un stage de préparation ? Laurent Blanc ne leur a guère laissé le choix mercredi, puisque les joueurs ont eu le droit à des devoirs supplémentaires : visionner le match Lituanie-Biélorussie du mois d’août, afin d’en apprendre un peu plus sur l’adversaire des Bleus ce vendredi. Une tâche pas très excitante il est vrai, mais à laquelle les joueurs se sont prêtés et dont ils ont tiré des enseignements, comme Guillaume Hoarau.
« C’est sûr que ce n’est pas le match du siècle. Mais bon, on est là dix jours, on peut bien prendre une heure et demie pour le regarder. Moi, je l’ai fait. J’ai vu comment bougent les défenseurs biélorusses et, mine de rien, ça ne va pas être facile de faire sauter le verrou » a confié l’attaquant du PSG, qui devra pourtant y parvenir rapidement s’il veut éviter des désagréments à l’Equipe de France version Laurent Blanc.

antek59
sauf que hoarau est loin d'avoir le meme niveau que chamack . un joueur de pivot c bien mais quand t'en a un bon lol .
moi je dit comme BAD GONES plus haut les 3 la c le top
Jeudi 02 Septembre 2010 à 18h13 Répondre
ForzaOL
le pere lolo va faire comme avec cavenaghi il va foutre hoarau il a le même profil que chamack et va mettre benz sur le banc (va comprendre)
Jeudi 02 Septembre 2010 à 14h52 Répondre
Bad_Gones_69
Malouda Benzema Remy !
Jeudi 02 Septembre 2010 à 12h19 Répondre