France : Daniel Riolo a un message pour la Team Benzema

France : Daniel Riolo a un message pour la Team Benzema

Photo Icon Sport

Globalement encouragé à Nantes comme tous les joueurs de l’équipe de France, Olivier Giroud avait pourtant été victimes de quelques huées à sa sortie du terrain.

L’attaquant tricolore n’avait pas vraiment apprécié, regrettant faire indirectement les frais de la mise à l’écart de Karim Benzema, qui aurait été le n°9 des Bleus s’il avait été pris dans la liste. Mais à Metz, il y avait un air de rédemption, avec un doublé convaincant, et une ovation pour le joueur d’Arsenal. Pour Daniel Riolo, c’est le signe que la polémique est terminée, et que les sympathisants de Karim Benzema, souvent présents en masse sur les réseaux sociaux, ne représentent pas le moins du monde le public français. 

« Deux buts, dont un qui fera taire tout ceux qui pensent qu’il n’est pas un joueur technique. Ces deux buts, c’est bien pour lui, sa confiance. Au terme d’une semaine de polémiques dans lesquelles il s’est retrouvé indirectement et injustement mêlé, Giroud a montré qu’on pouvait compter sur lui. Il a été applaudi par le public de Metz, comme une fin donnée à « l’histoire ». Giroud est bel et bien le 9 des Bleus ! Les abrutis qui polluent les réseaux sociaux d’insultes à son encontre, ces mêmes gens qui sont trop relayés par les médias, ne représentent qu’à peine 10% du public ! Ces 10% n’ont qu’à se repasser en boucle pendant l’Euro les matches du 2eme adjoint de Ronaldo au Real », a balancé le consultant de RMC, pour qui les fans avérés de KB doivent désormais passer à autre chose en ce qui concerne l’Euro et les Bleus.

Share