TV : Brésil - Corée du Sud, sur quelles chaînes et à quelle heure ?

TV : Brésil - Corée du Sud, sur quelles chaînes et à quelle heure ?

Toujours favori de la Coupe du Monde malgré une phase de groupes mitigée, le Brésil jouera une sélection surprise, à savoir la Corée du Sud, en huitièmes de finale.

Quelle heure pour Brésil - Corée du Sud ?

Suite à un dernier match compliqué, avec une défaite sans conséquence contre le Cameroun (0-1), le Brésil va débuter sa phase finale avec un match plutôt abordable à jouer. Premier du Groupe G, la Seleçao va affronter le second du Groupe H, la Corée du Sud, qui a réussi à devancer l’Uruguay ou le Ghana. Cette rencontre se jouera ce lundi 5 décembre à 20 heures au Stadium 974 de Doha au Qatar. L'arbitre de cette rencontre sera le Français Clément Turpin.

Sur quelles chaînes suivre Brésil - Corée du Sud ?

Comme tous les huitièmes de finale en soirée de ce Mondial 2022, ce Brésil - Corée du Sud sera visible par le plus grand nombre puisque ce match sera diffusé sur TF1, en plus de beIN SPORTS 1.

Les compos probables de Brésil - Corée du Sud :

Au fur et à mesure des jours, le Brésil perd des éléments de son groupe. Alors que Danilo (cheville) sont incertains, Telles (genou), Gabriel Jesus (genou) et Alex Sandro (lésion musculaire) sont d’ores et déjà forfaits. Par contre, Neymar pourrait effectuer son grand retour après sa blessure à la cheville. Quoi qu'il en soit, Tite va devoir composer une équipe expérimentale en défense pour tenter d’aller en quarts de finale. 

La compo probable du Brésil : Alisson - Dani Alves, Militao, Thiago Silva, Marquinhos - Casemiro, Paqueta - Raphinha, Neymar, Vinicius - Richarlison.

Auteure d’une magnifique phase de poules, avec une victoire contre le Portugal à l’arrachée vendredi (2-1) et un nul contre l’Uruguay (0-0), la Corée du Sud va aborder ce huitième de finale contre le Brésil avec l’envie de frapper un grand coup. Pour cela, le sélectionneur portugais Paulo Bento pourra notamment compter sur sa star, Heung-Min Son.

La compo probable de la Corée du Sud : Seung Guy Kim - Moon Hwan Kim, Kwon, Young-Gwon Kim, Jin-Su Kim - Hwang, Jung, Kang-In Lee - Jae-Sung Lee, Cho, Son.