Ibrahimovic agresse Azpilicueta, il paie un prix XXL !

Ibrahimovic agresse Azpilicueta, il paie un prix XXL !

Icon Sport

Battue par l'Espagne dimanche soir, la Suède jouera les barrages pour essayer de disputer le Mondial. Mais Zlatan Ibrahimovic sera suspendu pour le match aller suite à un geste insensé.

La Roja a bataillé dur pour s’imposer face à une équipe suédoise accrocheuse, mais pas vraiment dangereuse. Avec cette victoire, la formation espagnole a désormais son ticket pour le Qatar dans la poche, tandis que la Suède devra passer par les barrages. Pour cette double confrontation à venir en mars 2022, les jaunes devront se passer de Zlatan Ibrahimovic lequel a été averti dans le temps additionnel pour un geste dément sur Cesar Azpilicueta, prenant son deuxième carton jaune en moins de dix matchs. Du côté de Luis Enrique et de son staff, on se demande encore comment le buteur suédois a réussi à échapper à une expulsion, le coup donné par Ibrahimovic à l'ancien joueur de l'OM étant d'une brutalité totale et gratuite. 

Pour Zlatan Ibrahimovic, tout cela n'est pas bien grave, le géant suédois ayant fait savoir aux médias de son pays qu'il n'était pas du tout certain d'être là quand les qualifications pour le Mondial au Qatar se joueront, le buteur de l'AC Milan semblant réfléchir à une retraite internationale quelques mois seulement après son grand retour avec la Suède. Quoi qu'il en soit, l'image donnée par Zlatan n'est pas glorieuse du tout.