PSG : Ben Arfa placardisé, c'est du gâchis s'insurge Meunier

PSG : Ben Arfa placardisé, c'est du gâchis s'insurge Meunier

Photo Icon Sport

Inutilisé par Unai Emery cette saison au PSG, Hatem Ben Arfa sera libre de tout contrat cet été et devrait donc rapidement retrouver le chemin de la compétition.

En attendant, l’international français prend son mal en patience et se contente des entraînements. Des séances où il régale ses partenaires par ses gestes techniques selon Thomas Meunier. Interrogé par l’Open Space Show, une émission belge diffusée sur Youtube, le latéral droit du PSG a clairement pris position en expliquant que c’était « du gâchis » de ne pas utiliser l’international français.

« Pauvre Hatem ! Il prend son mal en patience. Moi je l'adore, vraiment. Je m'entends bien avec lui, c'est un super joueur. Même à l'entraînement, parfois il se fait encore plaisir, il dribble toute l'équipe. Et puis après il sort, il rentre au vestiaire. C'est du grand Hatem quoi. C'est un peu du gâchis qu’il ne joue pas... Je pense que dans le futur il aura l'occasion de montrer son talent » a expliqué l’ancien défenseur du FC Bruges, grand fan de Ben Arfa. Tout le monde guettera avec beaucoup de curiosité où l’ex-attaquant de l’OGC Nice rebondira au mercato…