Mercato : L'ASSE en bave de plus en plus dans le dossier Tisserand

Mercato : L'ASSE en bave de plus en plus dans le dossier Tisserand

Photo Icon Sport

Convoité par de nombreuses écuries européennes pendant ce mercato estival, Marcel Tisserand n’a toujours pas quitté l’AS Monaco... Mais ceci ne saurait tarder.

Auteur d’un bon match contre Nantes samedi dernier en Ligue 1 (0-1), Marcel Tisserand pourrait bien avoir joué ses dernières minutes sous les couleurs monégasques. Disposant d’un bon de sortie de la part de sa direction, le latéral polyvalent dispose de nombreuses pistes pour la suite de sa carrière. Jusqu’ici, celle le menant à l’ASSE était la plus chaude, mais elle s’est considérablement refroidie ces dernières heures.

En effet, selon L’Equipe, la direction stéphanoise hésite à verser les 5 ME demandés par Monaco pour leur défenseur et se demande même si un recrutement à ce poste est utile. Malgré cet hésitement, les Verts continuent de négocier avec l’ASM... Mais un nouveau problème intervient puisque le club du Rocher propose de baisser le prix d’achat de son joueur si l’ASSE accepte de renégocier les différentes clauses liées au transfert antérieur d’Allan Saint-Maximin.

Et pour ne rien arranger à tout cela, la concurrence se montre de plus en plus féroce dans ce dossier. Outre la présence de l’Espanyol Barcelone et d’Ingolstadt, les Girondins de Bordeaux viennent aussi de s'immiscer dans les négociations, selon le site Made in Foot. Après la déroute face à Toulouse samedi dernier (4-1), le club de Jocelyn Gourvennec s’est mis en tête de renforcer sa défense. Et pour cela, le club bordelais a réactivé le dossier Tisserand, qui se prépare donc à bouger dans tous les sens avant la fermeture du marché des transferts.