FCN : Le couple Kita-Ranieri au bord du divorce ?

FCN : Le couple Kita-Ranieri au bord du divorce ?

Photo Icon Sport

Depuis plusieurs semaines, Claudio Ranieri fait l’objet de nombreuses rumeurs. L’entraîneur du FC Nantes est fortement annoncé sur le départ.

Dans un premier temps, beaucoup l’imaginaient prendre les commandes de la sélection italienne. Finalement, le natif de Rome ne fait pas partie des candidats retenus. Ensuite, on a parlé de l’Olympique Lyonnais comme possible destination. Ce que le principal intéressé dément catégoriquement. En effet, Ranieri répète qu’il ira au bout de son contrat qui expire en 2019. Pas de quoi rassurer son président Waldemar Kita, inquiet pour l’avenir de son coach et celui de plusieurs Canaris convoités au mercato.

« Ranieri toujours là dans quelques semaines ? Je l’espère. Après, quand une femme ne veut pas coucher avec vous, elle ne couchera pas. Puis elle partira. Donc, si, ils ont envie de rester, ils restent. Mais sinon, on ne peut rien faire », a prévenu le dirigeant confronté à plusieurs possibles divorces. Rappelons que le latéral droit Léo Dubois s’est déjà engagé avec l’OL, pendant que le milieu offensif Adrien Thomasson se dirige aussi vers un départ en fin de contrat.