Nantes «n’est pas rendu à 42 points»

Nantes «n’est pas rendu à 42 points»

Photo Icon Sport

Elie Baup a très envie que son équipe batte le PSG ce week-end, surtout sur le plan comptable.

L’entraîneur du FC Nantes, qui recevra le PSG samedi, espère que son équipe confirme sa bonne forme actuelle. Mais Elie Baup se méfie de Paris, qui battu cette semaine en Coupe de la Ligue, aura envie de repartir du bon pied.

« Jouer Paris, c’est toujours la province qui reçoit la capitale, c'est toujours un moment particulier d'autant plus que cette année ils marchent bien et jouent les premiers rôles. Ce n'est pas cette élimination en coupe de la Ligue qui va changer la donne, pas mal de leurs joueurs ont été ménagés par rapport à l'objectif championnat », explique le technicien des Canaris.

Elie Baup, qui avait dirigé pour la première fois le FC Nantes lors du match aller au Parc des Princes, est donc très prudent pour cette rencontre, mais également pour la suite de la saison. « Il y a encore un grand bout de chemin à parcourir jusqu'à la fin du championnat. Il faut rester sobre avec toujours cette envie d'améliorer notre jeu. Je le répète, c'est loin d'être acquis. On n'est pas rendu à 42 points, il faut toujours lutter », prévient l’entraîneur nantais.