ASSE : Un produit corse pour sauver l'ASSE de la Ligue 2 ?

ASSE : Un produit corse pour sauver l'ASSE de la Ligue 2 ?

Photo Icon Sport

Au fond du trou depuis deux mois, l'AS Saint-Etienne cherche tous les moyens possibles et imaginables pour redresser la barre. Avec un nouveau changement dans le staff en vue ?

Depuis la mi-octobre, l'ASSE est la deuxième pire équipe du championnat de France. En effet, lors des huit dernières journées, Sainté n'a pas gagné le moindre match et n'a marqué que trois petits points. Seul Metz fait pire avec un total de deux unités. Autant dire que l'heure est très grave chez les Verts. Actuellement quinzième du championnat, cinq longueurs au-dessus de la zone rouge, le club stéphanois jouera bien le maintien cette saison.

Avec ou sans Julien Sablé, qui n'a toujours pas trouvé le chemin du succès ? A priori avec, mais les dirigeants souhaiteraient renforcer encore un peu plus son staff pendant la trêve hivernale. En effet, selon L'Equipe, l'ASSE envisage de faire venir Ghislain Printant, habitué des missions sauvetages. Présent dans les tribunes de Geoffroy-Guichard ces derniers temps pour épauler son ami Jean-Louis Gasset, l'adjoint de Sablé, avec qui il a sauvé le MHSC la saison dernière, l'ancien entraîneur de Bastia pourrait apporter du sang neuf à un club qui en a bien besoin...