match des streamers l espagne gagne apres un triste spectacle guignol 382426

Match des streamers, l'Espagne gagne après un triste spectacle

Info12 oct. , 21:37
Le match qui opposait ce samedi soir des streamers français et leurs homologues espagnols, dans le stade de l'Atlético de Madrid, a été remporté 2 à 0 par les locaux.
Mais cette rencontre a montré tout ce que l'on n'aime pas dans le football, et en supplément on a eu droit à des gestes ouvertement racistes d'un supporter espagnol. Un grave incident qui a provoqué une interruption du match de quelques minutes. Depuis le coup d'envoi, cette rencontre avait été émaillée de gestes antisportifs, et d'attitudes provocatrices, le spectacle promis n'étant pas à la hauteur. Il est clair que les organisateurs vont devoir trouver autre chose à proposer que ce simulacre de match de football.

Derniers commentaires

McCourt : 80ME et un an pour sauver l'OM

Oh c'est mignon ton commentaire 🥰

L'Argentine frôle la catastrophe mais s'en sort face au Cap-Vert

Messi c'est le lance Armstrong du football, a 40 ans il joue 2h de match en plein canicule jamais fatigué, jamais de crampes, jamais blessé et il enfile des buts et des passe decesif comme des perles, c'est produit magique c'est efficace

L'Argentine frôle la catastrophe mais s'en sort face au Cap-Vert

Bravo le Cap-vert d'avoir rivalisé avec l'Argentine qui s'en sort péniblement. Et que dire du plus beau but de la Coupe du Monde marqué par le Capverdien, Sidny Cabral. Le Cap-Vert vient de montrer la voie aux autres équipes qui affronteront l'Argentine. Les capverdiens viennent de mettre en lumière toutes les fragilités de l’équipe Argentine. Ce match va vraiment motiver l’Egypte qui a vraiment toutes ses chances face à la bande à Messi. Un match qui a dû aussi retenir toute l’attention des Brésiliens.

CdM 2026 : L’Argentine passe d’un rien contre le Cap Vert

Avec un joueur comme Messi dopé c'est plus facile, le gars a 40 ans il joue 2h de match en plein canicule jamais fatigué jamais de crampe et il enfile des buts et des passes decesif comme des perles !!! Trop rigolo, c'est le lance Armstrong du football

Mondial 2026 : L'Egypte sort l'Australie et attend l'Argentine ou le Cap-Vert

Bravo les Cap-vert d'avoir rivalisé avec l'Argentine qui s'en sort péniblement en remportant le match, après prolongation, par 3 à 2. Mené deux fois... les Capverdiens sont revenus deux fois. On peut aussi féliciter le deuxième buteur Capverdien, Sidny Cabral, pour le plus beau but de cette Coupe du Monde. Le Cap-Vert vient de montrer la voie aux autres équipes qui affronteront l'Argentine. Il vient de démontrer que l'Argentine est prenable. Ce match va motiver les prochains adversaires de l'Argentine. ^^ L'Egypte peut vraiment y croire.

Loading