adil rami champion de danse tf1 tente le pari rami 24 384907

Adil Rami champion de danse, TF1 tente le pari

Info•
Retraité depuis la fin de son aventure à Troyes en 2023, Adil Rami va de nouveau s’illustrer bien loin des terrains de football. Dans les mois à venir, l’ancien défenseur central va participer aux émissions « Danse Avec Les Stars » sur TF1 et « Les Traîtres », diffusée par M6.
Après son inscription trop tardive pour participer à la Kings World Cup cet été, Adil Rami a peut-être dit adieu au ballon rond. Le champion du monde 2018, à la retraite depuis la fin de son passage à Troyes en 2023, a choisi un cadre bien différent pour s’illustrer. L’ancien défenseur central a en effet décidé de se lancer dans deux émissions de télévision, à commencer par « Danse Avec Les Stars » sur TF1.
« Des terrains de foot au parquet de DALS, il n’y a qu’un pas (de danse). Adil Rami rejoint le casting de Danse Avec Les Stars », a annoncé la chaîne sur ses réseaux sociaux. Le natif de Bastia, dont l’ex Pamela Anderson avait elle aussi participé à ce programme en 2019, deviendra la quatrième personnalité du monde du football à se lancer dans cette aventure. David Ginola avait tenté le pari en 2011, quatre ans avant Djibril Cissé. Tandis que la légende de l’Olympique de Marseille Basile Boli avait terminé septième de l’édition 2018.

Adil Rami avec Yoann Riou

On ignore le niveau de danse d’Adil Rami qui fêtera ses 39 ans le 27 décembre prochain. Mais une chose est sûre, c’est que l’ennemi de Jacques-Henri Eyraud fera le show sur les parquets. D’ailleurs, Adil Rami, futur concurrent du nageur Florent Manaudou, ne se contentera pas de « Danse Avec Les Stars ». L’ancien joueur du LOSC va également participer à l’émission de M6 « Les Traîtres » présentée par Eric Antoine. Adil Rami y retrouvera notamment le journaliste de la chaîne L’Equipe Yoann Riou.

Derniers commentaires

Les Emirats menacent de ruiner l'Angleterre si Man City est puni

Si City est relegué en Championship ou plus bas encore, je pense que le retrait de points ne s'imposera pas. Il ne faut pas exagérer. Maintenant, les EAU peuvent vendre le club et les joueurs aux plus offrants et là il ne sera pas question de braderie. Aucun club n'aura Haaland pour 50 millions d'euros. Je comprends très les EAU de retirer toutes les investissements au Royaume Uni si la sanction est trop lourde. Si l'Arabie Saoudite s'y met la Grande Bretagne sera sous assitance respiratoire sur l'économie du pays. Pas sûr la saison prochaine que les TV anglaises paient 5 milliards d'euros pour les retransmissions des matches de Premier League.

3ME pour sauver sa peau après avoir dénoncé Man City, il est terrifié

IL évident que non seulement Rui Pinto s'attaquait à un très gros club et en plus à un pays très riche. Si City sans sort sans trop de mal, il n'aura rien. SI City descend en Championship ou plus bas et qu'il est oblige soit vendre le club et les joueurs, il sera évident qu'il risquera gros, très gros.

La France de Zidane cartonne sur TF1

Ennuie avec Deschamps ! Tu es au courant que Deschamps a gagné la coupe du monde (2° étoile). Je n'ai rien dit

Mbappé en boite malgré sa blessure, il a une bonne excuse

On va finir par croire que tout était programmé

Mbappé en boite malgré sa blessure, il a une bonne excuse

Voilà pourquoi Enriqué n'a pas voulu lui demander de prolonger . Il était content de s'en débarrasser . La preuve 2. LDC de suite . Fin du débat .

Saison régulière

Loading