Messi pantin des Kardashian, les Etats-Unis l'agressent

Messi pantin des Kardashian, les Etats-Unis l'agressent

Icon Sport

Il y a quelques heures, l'Inter Miami affrontait le LA Galaxy en MLS. Avant la rencontre, un événement a particulièrement agacé les fans et observateurs aux Etats-Unis. 

Depuis son arrivée dans la ligue américaine, Leo Messi est bien évidemment la principale attraction de la MLS. Ce lundi, l'Inter Miami avait un grand rendez-vous face au LA Galaxy. Les partenaires de la Pulga ont dû attendre les ultimes moments de la rencontre pour sauver le point du match nul. C'est d'ailleurs Leo Messi qui a égalisé. Un Leo Messi qui a fait parler au tout début du match en rentrant sur la pelouse avec le fils de Kim Kardashian, Saint West. Pour les fans et observateurs, il s'agit d'un énorme manque de respect, alors que les billets s'envolent déjà pour voir les matchs de l'Inter Miami. 

Messi perd encore des points 

Surtout que Kim Kardashian ne s'est pas priée pour se vanter du fait que son fils ait eu la chance d'être accompagné par Leo Messi en postant sur X que son fils avait vécu un rêve absolu. Sur les réseaux sociaux, les internautes critiquent la jeune femme en l'accusant d'utiliser sa richesse pour se procurer de tels services. Un fan écrira même comme commentaire sur X : « Ce serait génial si un enfant qui le mérite réellement avait cette opportunité. Pas quelqu'un qui aurait eu une chance incroyable d'être né de parents milliardaires ». Est également reproché à Leo Messi son manque de clairvoyance face à ce qui lui est parfois demandé, lui qui est utilisé par beaucoup de monde depuis son arrivée aux Etats-Unis. D'ailleurs, la frénésie autour de lui commence à agacer de l'autre côté de l'Atlantique. Mais comme souvent, Leo Messi semble imperméable à la pression et bien déterminé à faire son job jusqu'au bout, à savoir qualifier l'Inter Miami pour les playoffs de la MLS. Et surtout à profiter de la vie en Floride qui lui est beaucoup plus reposante qu'en Europe, même s'il y a parfois quelques polémiques pour des arrangements entre milliardaires.