Mourinho joue franc jeu

Mourinho joue franc jeu

Photo Icon Sport

José Mourinho a frappé fort pour l’ouverture du marché des transferts. L’entraîneur de l’Inter Milan assume son intérêt pour Milito et Drogba, mais ne veut pas d’Owen.

A l’heure où toute la presse italienne ne parle que du futur remplaçant d’Adriano, José Mourinho a tout de même apporté une précision de taille. « Pour moi, Adriano est avec nous. Il n’y a pas la moindre indication qui me laisse penser autre chose. Pour moi, c’est une option offensive supplémentaire s’il travaille avec enthousiasme, est en bonne forme physique et psychologique. Je peux très bien le mettre titulaire au premier match de l’année. Il n’y a personne à remplacer si personne ne part », a d’entrée rappelé l’entraîneur de l’Inter Milan.

Interrogé à plusieurs reprises sur les noms revenants le plus souvent pour renforcer l’attaquant nerazzurri, le Portugais a tout de même fini par donner son avis dans un entretien à la Gazzetta dello Sport. « Owen n’est plus le même et je n’ai jamais pensé à lui pour l’Inter. Ensuite, je n’ai jamais caché le fait que Drogba a été l’un de joueurs les plus importants dans ma carrière d’entraîneur. Je l’ai toujours dit et ce n’est pas ça qui le fera venir à l’Inter. Enfin, concernant Diego Milito, je pense que tous les coachs de Serie A voudraient l’avoir. Mais je pense qu’il sera très difficile de le faire quitter Gênes cet hiver », a expliqué un José Mourinho qui a ainsi résumé les intentions interistes pour ce marché hivernal.