Mercato : Benzema refuse de quitter le Real Madrid

Mercato : Benzema refuse de quitter le Real Madrid

Photo Icon Sport

Annoncé sur le départ depuis plusieurs mois du côté du Real Madrid, Karim Benzema devrait finalement poursuivre sa route en Liga.

Alors qu'il a tenu à féliciter l'équipe de France après son sacre à la Coupe du Monde 2018 dimanche, Karim Benzema s'apprête à repartir pour une dixième saison sous le maillot merengue. Poussé dehors par beaucoup de personnes, l'attaquant de 30 ans devrait effectivement rester pendant ce mercato. Courtisé par de grands clubs européens durant l'été, et notamment par le Napoli de Carlo Ancelotti, qui en a fait une priorité, l'ancien Lyonnais fera partie du groupe de Julen Lopetegui la saison prochaine, selon le journal Marca.

D'après ce média espagnol, historiquement proche du Real, « le pourcentage de chance que KB9 quitte le Bernabeu est presque nul ». D'abord parce que Madrid n'envisage pas une vente de son avant-centre titulaire suite au départ de Cristiano Ronaldo à la Juventus. Mais aussi et surtout parce que Benzema n'a aucune envie de quitter le club de ses rêves. Dure nouvelle pour ses courtisans...