Esp : Le Real n’accepte pas la critique, l’entraîneur est viré !

Esp : Le Real n’accepte pas la critique, l’entraîneur est viré !

Photo Icon Sport

Les métiers d’entraîneur et de consultant ne sont vraiment pas compatibles. Demandez donc au président du Real Madrid Florentino Pérez... 

Humiliés par le FC Barcelone (0-3) à domicile en Coupe du Roi, plusieurs Merengue ont déçu mercredi. Et cela n’a pas échappé à Alvaro Benito. « Le problème est que certains joueurs sont très loin de leur niveau. Pour le moment, Casemiro n'est pas assez bon pour jouer même une minute avec le Real Madrid. Kroos, lui, est fantastique quand le vent tourne en sa faveur, mais quand ce n'est pas le cas, il abandonne le navire », a lâché celui qui entraînait les U18 du Real jusqu’à ce commentaire…

Car la sortie médiatique du consultant n’a évidemment pas plu à la direction madrilène. A tel point que le technicien a été licencié ! Preuve que cette défaite dans le clasico est un sujet très sensible… En tout cas, Alvaro Benito pourra pleinement se consacrer à son métier de consultant pour Movistar et la Cadena Ser. A noter que son successeur devrait être Raul Gonzalez, le deuxième meilleur buteur de l’histoire du Real (323 buts) derrière Cristiano Ronaldo (450).