PL : Newcastle a trouvé son nouvel entraîneur

PL : Newcastle a trouvé son nouvel entraîneur

Alors que plusieurs noms ont circulé au cours des derniers jours du côté de Newcastle, les Magpies ont enfin trouvé leur bonheur sur le marché des entraîneurs.

En effet, après le refus d’un coach comme Unai Emery, qui a finalement décidé de rester à Villarreal, le nouveau club le plus riche du monde a jeté son dévolu sur… Eddie Howe. En effet, selon les informations de Sky Sports, l’entraîneur de 43 ans va parapher un contrat de deux et demi à Newcastle. Passé par Burnley (2011-2012) ou Bournemouth (2012-2020), le technicien anglais va donc maintenant se retrouver sur le devant de la scène. Vu que depuis que Newcastle est passé sous pavillon saoudien, le club de Premier League est suivi de près.

Avant de tenter de répondre aux grands rêves de l’Arabie Saoudite, Eddie Howe aura un premier objectif cette saison : sauver Newcastle de la relégation. Une mission qui ne sera pas si simple que cela, vu que les Magpies sont actuellement avant-derniers du championnat, avec quatre points en 10 journées. Placé à six longueurs du premier non-relégable, Leeds, le NUFC pourra sûrement compter sur le prochain mercato hivernal pour renforcer son effectif. Afin de sauver sa peau en PL et de lancer son énorme projet.