destination inattendue olise va surprendre au mercato olise 1 375576

Destination inattendue, Olise va surprendre au mercato

Premier League08 mai , 20:30
Double buteur contre Manchester United (4-0) lundi en Premier League, Michael Olise réalise une saison étincelante avec Crystal Palace. L’ailier des Eagles aura l’opportunité de rejoindre un cador anglais cet été. Mais le Français impose certains critères qui pourraient le mener vers une destination inattendue.
Crystal Palace aura du mal à garder Michael Olise cet été. L’actuel 14e de Premier League avait convaincu son ailier de prolonger jusqu’en 2027 en août dernier. Mais sa cote a encore grimpé cette saison et des formations plus ambitieuses vont tenter de conclure son transfert. On parle notamment d’Arsenal, de Manchester United et d’Aston Villa qui, contrairement à ce que l’on pourrait penser, n’est pas forcément le moins bien placé sur ce dossier. Bien au contraire !
En effet, le site de FootballTransfers indique que Michael Olise, apparemment ouvert à l’idée d’un départ cet été, souhaite rejoindre une écurie qualifiée pour la Ligue des Champions. Quant à son deuxième critère, le Français de 22 ans accorde de l’importance à son temps de jeu. L’ancien joueur de Reading ne prendra pas le risque de signer en faveur d’un cador s’il sait que la concurrence lui bloquera l’accès au onze de départ. Autrement dit, Manchester United devrait être écarté de la course étant donné la huitième position actuellement occupée en Premier League.

Aston Villa confiant pour Olise

Et Arsenal, où l’international anglais Bukayo Saka est intouchable sur le côté droit, ne représente pas non plus la destination idéale pour Michael Olise. C’est pourquoi le directeur sportif d’Aston Villa Monchi croit fermement en ses chances de convaincre le Bleuet. Les Villans sont toujours quatrièmes du championnat à deux journées de la fin. Et le manager Unai Emery, qui vient de prolonger son contrat jusqu’en 2027, pourrait presque lui garantir un statut de titulaire. Reste à savoir si Aston Villa s'entendra avec Crystal Palace sur le montant du transfert qui s’annonce élevé.

Derniers commentaires

L'OL se donne 10 jours pour acheter Eyong

Moi je valide 10x ce profil. Attaquant complet, puissant, presse les défenseurs, capable de participer au jeu (fonseca adore). Peut jouer en pointe seul ou a 2. Pour moi il est sous côté. Mais pour 10ME c'est une affaire ! Sera revendu entre 30 et 45 facile. On parlait de lui pour le Barça ( en tout cas il en rêve). Mais il a le potentiel d'Openda avec une marge de progression. Moi je le signe sans problème

Un célèbre argentin prêt à s’excuser auprès de la France

La triche et la corruption sont bien ancrées dans l'ADN des argentins. Durant cette Coupe du Monde, tout le monde a pu voir des joueurs argentins bafouer les règles du Football avec la complicité de la FIFA et de l’arbitrage. De nombreux coups ont été donnés… des coups qui auraient dû être sanctionnés par des cartons rouges (ex : le coup de poing donnés à l’arrière de la tête d’un joueur anglais qui demeure la faute la plus surréaliste vu dans cette Coupe du Monde). https://www.facebook.com/reel/1354092382817246 Le dopage aussi… est bien ancré dans le Football Argentin ou l’on voit leurs icônes du football être touchés de plein fouet (et ce n’est pas Lionel Messi qui pourra dire le contraire… lui qui a pris des hormones de croissance durant une bonne partie de sa carrière). D’ailleurs… à 39 ans, il a retrouvé ses jambes de 20 ans alors qu’il joue en MLS. Pas de baisse de régime, pas de crampes durant cette Coupe du Monde. Bref… Toutes les équipes qui ont croisé le chemin de l’Argentine durant cette Coupe du Monde partagent le même avis sur la complaisance honteuse de l’arbitrage et de par la protection de la FIFA lorsqu’il s’agit de Lionel Messi et de ses coéquipiers. Des joueurs argentins qui sont allés jusqu’à fêter leur victoire sur l’Angleterre en brandissant une banderole politique affichant « Les Malouines sont argentines ». La loi 4 de l’IFAB interdisant formellement l’affichage de message à caractère politique, religieux ou personnel sur le terrain, que ce soit sur les maillots, sous-vêtements ou par le biais d’objets extérieur comme des banderoles lors des célébrations officielles. L’Albiceleste est donc exposés à une procédure disciplinaire par la Commission de discipline de la FIFA d’autant plus que l’équipe d’Argentine est en pleine récidive après avoir été condamnés pour une même banderole durant la Coupe du Monde 2014. Il faut savoir que durant cette Coupe du Monde… même ses supporters se sont illustrés en faisant des cris de singe et en jetant de la bière sur les supporters adverses durant les matchs qui ont opposé l’Argentine au Cap-Vert et à l’Egypte. Un comportement déjà connu durant les différentes Coupes du Monde… comme dans celle de 2022 au Qatar. (https://www.facebook.com/watch/?v=2055795838382402) De plus… une enquête du FBI est en cours sur une affaire de blanchiment d’argent de la Fédération Argentine (AFA) (On parle de 228 millions d’Euros). Des liens existeraient entre des responsables argentins et le Président de la FIFA.

ASSE : Cathro en redemande, deux recrues arrivent

Encore un article pour ne rien dire !!

OL-Slavia, à quelle heure et sur quelle chaine ?

OL 3 - 2 Praha

L'OM de Genesio débute par une large victoire

J'adore cette différence de titre entre nos clubs.. Marseille débute par une large victoire 3/0 alors que l'OL, lors du premier match remporté 5 à 2 (je rappelle juste le score), on a juste eu le droit à : https://www.foot01.com/ol/lol-commence-sa-preparation-par-une-victoire.

Regular Season

ÉquipePtsJVNDBPBC+/-
76342446742945
70342248663531
61341879523715
603418610534013
593418511634518
5934178959509
54341661260546
533415811584711
45341112114851-3
44331281347461
44341111124750-3
3934109154355-12
363499162948-19
3534714133244-12
3434810163444-10
3234711163760-23
233358202952-23
173438233276-44

Loading