Mercato : Rennes réalise deux coups offensifs énormes au mercato

Mercato : Rennes réalise deux coups offensifs énormes au mercato

Photo Icon Sport

Après une défaite contre Nice lors de la première journée de Ligue 1 (1-0), le Stade Rennais est en train de finaliser deux arrivées offensives.

Jusqu’ici, le nouveau club de Christian Gourcuff s’était renforcé au mercato estival à tous les niveaux, du poste de gardien de but au milieu de terrain en passant par la défense... sauf en attaque. Mais ce sera chose faite au cours de la prochaine semaine. En effet, selon Ouest France, Rennes s’apprête à accueillir deux nouveaux attaquants.

Annoncé dans le viseur du club breton depuis quelques jours, Martin Odegaard doit être prêté pour un an sans option d’achat par le Real Madrid. À 17 ans, le jeune milieu norvégien est à la recherche de temps de jeu à haut niveau et Zinédine Zidane a fait pencher la balance en faveur du club de L1 alors que le joueur préférait un départ en Allemagne.

Cette première arrivée offensive ne sera pas la seule puisque le Stade Rennais va aussi recruter Pablo Osvaldo. Après des passages en Italie (Juventus, Inter, Roma), en Espagne ou en Angleterre, le buteur italo-argentin de 30 ans cherche à relancer sa carrière après un dernier exercice compliqué à Boca Juniors. Attendu en début de semaine, Osvaldo va s’engager librement pour une saison après avoir refusé des projets italiens pour filer à Rennes, qui est donc en passe de renforcer considérablement son secteur offensif.