Mercato : Rennes ou l'ASSE, Khazri a choisi... la meilleure offre

Mercato : Rennes ou l'ASSE, Khazri a choisi... la meilleure offre

Photo Icon Sport

Alors qu'il semblait se diriger vers l'AS Saint-Etienne, Wahbi Khazri pourrait finalement poursuivre son chemin... au Stade Rennais.

Il y a quelques jours, Wahbi Khazri était tout proche de signer chez les Verts. Disposant même d'un accord de principe de la part de l'international tunisien, le club stéphanois tenait le bon bout... mais au mercato, rien n'est jamais définitif ou presque. Puisque L'Equipe annonce que le joueur de 27 ans serait finalement en passe de prolonger son aventure à Rennes. Un an après avoir validé son prêt en provenance de Sunderland, le club breton pourrait donc le recruter dans le cadre d'un transfert sec au nez et à la barbe de son concurrent de Ligue 1.

Tout cela grâce à une meilleure offre financière, vu que le SRFC propose un salaire mensuel d'environ 200 000 euros brut à Khazri. Un montant qui devrait mettre tout le monde d'accord au cours des prochains jours. Au grand dam de l'ASSE, qui dispose également d'un point faible sportif dans ce dossier, vu que l'équipe de Lamouchi jouera l'Europa League la saison prochaine, alors que la formation de Gasset devra se contenter des compétitions nationales.