Mercato : Ntep envoie un message à l'OL et aux autres

Mercato : Ntep envoie un message à l'OL et aux autres

Photo Icon Sport

Dans les petits papiers de plusieurs formations européennes pendant ce mercato estival, dont l’Olympique Lyonnais, Paul-Georges Ntep a tenu à rassurer le Stade Rennais par rapport à son avenir.

À l‘infirmerie depuis plusieurs mois à cause notamment d’une fracture de fatigue au tibia, Paul-Georges Ntep figure cependant au coeur du marché des transferts en cette fin août. Malgré une saison dernière pratiquement blanche et un début de saison à rattraper le temps perdu, l’attaquant rennais est notamment annoncé à Lyon, mais aussi un peu partout en Europe, comme à la Lazio Rome. Malgré tout cela, l’international tricolore ne se prend pas la tête avec un possible transfert, à un an de la fin de contrat au Stade Rennais.

Interrogé sur Twitter par Penven Christophe, journaliste pour la chaîne TVR35, PGN a lâché un message clair et net : « On ne décide de rien en football, mais pour l’instant je suis là pour un an encore, et content d’être là », a lancé Ntep, qui donne même un rendez-vous aux supporters rennais. « Présent contre Caen ? Si tout se passe comme prévu, oui », a avoué Paul-Georges Ntep, qui espère donc rejouer sous le maillot breton et dès le 11 septembre prochain. Mais tout va très vite en football, comme il le dit si bien, donc il faudra bel et bien attendre la fermeture du marché pour valider sa présence à Rennes.