Une occasion en or pour Newcastle, le PSG ne va pas aimer

Une occasion en or pour Newcastle, le PSG ne va pas aimer

Icon Sport

Avec les recrutements de Gonçalo Ramos et de Randal Kolo Muani, le Paris Saint-Germain n'a plus besoin d'Hugo Ekitike. Si Paris pensait pouvoir revendre le joueur à Newcastle, Serhou Guirassy vient chambouler les plans du club de la capitale.

Considéré comme un immense flop du PSG, Hugo Ekitike n'entre pas dans les plans de Luis Enrique, qui possède déjà deux joueurs internationaux au même poste. Même si le rendement de Ramos ou de Kolo Muani n'est pas à la hauteur des espérances, Ekitike n'a aucun avenir à Paris. L'ancien joueur du Stade de Reims a eu l'opportunité de rejoindre Francfort lors du dernier mercato mais a refusé de signer pour le club allemand. Newcastle était intéressé par le recruter cet hiver, afin de concurrencer Alexander Isak. Mais avec la récente forme de Serhou Guirassy, les Anglais n'ont plus du tout les mêmes plans. Le joueur du VfB Stuttgart vient briser les rêves d'une belle vente pour les Parisiens.

Guirassy séduit Newcastle et bloque le PSG

Auteur de 15 buts en Bundesliga, en seulement 10 matchs disputés, Serhou Guirassy est l'un des attaquants les plus prolifiques cette saison. Uniquement dépassé par Harry Kane, l'ancien joueur d'Amiens est la belle surprise de cette saison. Sa valeur est même montée à 40 millions d'euros, mais sa clause libératoire se trouve sous les 20 millions d'euros, ce qui provoque bien évidemment un bel engouement. Comme le rapporte le journaliste Rudy Galetti, Newcastle est séduit par l'attaquant de 27 ans et aimerait le recruter dès cet hiver. Une très mauvaise nouvelle pour le PSG qui espérait vendre Ekitike pour un bon prix, alors que ce dernier, recruté pour 35 millions d'euros, ne vaut plus du tout cette somme désormais. Le joueur de 21 ans est toujours très courtisé mais il semble très peu probable qu'un club investisse autant d'argent sur lui, compte tenu de sa situation. Paris serait perdant dans l'histoire si Guirassy venait à rejoindre les Magpies lors du prochain mercato.