Rashford au PSG, un échange stupéfiant à l'étude !

Rashford au PSG, un échange stupéfiant à l'étude !

PSG14 mars , 12:30
Marcus Rashford fait partie des joueurs ciblés par le PSG afin de compenser le départ de Kylian Mbappé. Mais les négociations promettent d’être difficiles avec Manchester United.
Le Paris Saint-Germain a d’ores et déjà été mis au courant du départ de Kylian Mbappé à la fin de la saison. Un coup dur pour le club de la capitale, qui a toutefois le temps d’anticiper la succession de l’international français alors que le mercato estival ouvre ses portes dans plusieurs mois. Luis Diaz, Victor Osimhen, Bernardo Silva, les noms défilent chaque jour ou presque dans la rubrique mercato de la presse européenne, sans que l’on sache réellement qui sont les joueurs ciblés en priorité par le PSG. A en croire les médias anglais, Marcus Rashford fait partie des joueurs que le Paris Saint-Germain apprécie beaucoup.
Nasser Al-Khelaïfi est un grand fan de l’international britannique, comme il l’avait fait savoir en marge de la Coupe du monde au Qatar en 2022. Il n’est donc pas interdit de penser que Paris va faire le nécessaire pour s’offrir la star de Manchester United. Mais alors qu’un transfert avoisinant les 100 millions d’euros est évoqué, une autre possibilité est sur la table selon l’Express. Le média anglais indique que le PSG pourrait inclure l’un de ses attaquants pour convaincre Manchester United de libérer Marcus Rashford à un prix plus abordable. Trois noms sont sur la table, ceux de Randal Kolo Muani, Gonçalo Ramos et Ousmane Dembélé.

Kolo Muani, Ramos et Dembélé intéressent Manchester United

Les trois attaquants parisiens intéressent Manchester United et sont donc susceptibles d’être inclus dans un potentiel échange. La question est maintenant de savoir si cette formule est de nature à intéresser le board parisien. On peut sérieusement en douter puisque l’éventuel recrutement de Marcus Rashford a pour but de compenser le départ de Kylian Mbappé. Or, dans le cadre d’un échange, le PSG perdrait un second attaquant et il faudrait donc par la suite recruter un joueur de plus. Surtout, Luis Enrique a déjà fait savoir qu’il comptait sur Dembélé, Ramos et Kolo Muani pour la saison prochaine. Manchester United va donc sans doute être contraint d’oublier cette idée, même si elle avait le mérite de faire réaliser des économies financières au Paris SG.

Derniers commentaires

L’OM rêve de cet attaquant, c’est 25 ME ou rien

N'importe quoi et à la fin ça partira en Allemagne où en Angleterre pour 10 millions

« J’attends des joueurs », Paulo Fonseca met la pression à l’OL

C'est sa technique de dire ça car il sait qu'il sabote toujours toutes les saisons avec un nombre incalculable de choix de merde donc quand son incompétence est dans le viseur il dira qu'il avait pas les joueurs et des d'autres excuses de looser de ce genre pour ne rien assumer. Il fait toujours ça.

Wolfsburg-OL : La compo lyonnaise (14h sur OL Play)

Je comprends pas cette faculté que tu as à crache sur Lyon dès que tu peux

« J’attends des joueurs », Paulo Fonseca met la pression à l’OL

C'est Fonseca qui est nul dans tout ce qu'il décide ou fait et après quand ça fonctionne pas il chiale et dit que c'est la faute de si ou ça ou encore que c'est "é dificil" bla bla bla sans se remettre une seule seconde en question sur ses choix et ses tactiques de merde qui sabotent toutes les saisons et qu'il reproduit indéfiniment partout où il passe... Du coup ce clown prépare déjà de bonnes excuses en prétextant qu'il a pas les joueurs qu'il faut pour ne pas assumer son incompétence dans de nombreux domaines. Purée devoir se taper une saison de plus ce farfelu sans froc qui fait absolument toujours tout à l'envers quel supplice. Que dire déjà de cette préparation avec des choix d'équipes bidons qui vont certainement pas aider l'OL face à de bien meilleures équipes qui auront beaucoup plus d'intensité que celles qu'ils ont joué. Quelle brêle ce Fonseca

« J’attends des joueurs », Paulo Fonseca met la pression à l’OL

4 recrues et une vente... départ de endrick, yaremchuk, ghezal. Un mercato quoi, reflechi en amont car tour préliminaire de champion league en Aout. On est loin, tres loin des standards du cocainoman qui vous servait de président. Ferme ta chatte sam, tu fais pitié mon gars

Loading