psg walid acherchour agresse l irrespectueux mbappe icon dib 291123 11 92 368561

PSG : Walid Acherchour démolit Mbappé

PSG29 nov. , 16:30
Après le match nul arraché par le PSG à la dernière minute contre Newcastle mardi soir, Kylian Mbappé n’a pas mâché ses mots et s’est montré très critique à l’égard des Magpies.
« C'est frustrant. On domine cette équipe de bout en bout. Ils n'ont rien. On savait que c'était leur jeu de ne rien avoir. On doit mieux finir nos actions » a lâché à chaud le capitaine du Paris Saint-Germain après le match nul contre Newcastle (1-1). Des propos qui ont suscité la polémique de la part de Kylian Mbappé, lequel a manqué de respect à l’équipe d’Eddie Howe à travers cette déclaration. Et ce n’est pas Walid Acherchour qui va dire le contraire puisqu’au micro de Winamax après la rencontre, le chroniqueur a taillé en pièces le capitaine du PSG et de l’Equipe de France. Selon lui, Kylian Mbappé n’avait pas à dire cela, surtout quand on voit à quel point le club de la capitale a frôlé la correctionnelle car à trente secondes près, le Paris Saint-Germain perdait et se retrouvait troisième de son groupe, sans avoir son destin en mains lors de la dernière journée.
La lourde défaite au match aller à Saint-James Park (4-1) doit également inciter à davantage d’humilité et de respect de la part de Kylian Mbappé aux yeux de Walid Acherchour. « Je vais dire sincèrement ma pensée. Je pense que Newcastle a beaucoup de lacunes, avec des individualités bien moins fortes que celles du PSG. Moi j’ai le droit de le dire. Mais que Kylian Mbappé le dise alors qu’il vient de faire 1/6 contre Newcastle grâce à un penalty très litigieux et qu’il s’est fait soulever à l’aller… je trouve que c’est un immense manque de respect et de lucidité. Faire ça après le petit match que lui a fait, c’est bidon. Avoir cette attitude quand tu es capitaine, expliquer ça… Prends ton nul mon copain, tu allais faire 0 point sur 6 contre cette équipe-là, fais-toi petit ! » s’est agacé Walid Acherchour au micro de Winamax TV après le match nul du PSG contre Newcastle, avant de conclure.

Walid Acherchour rappelle Kylian Mbappé à l'ordre

« Sois un leader de l’équipe, fais gagner des matchs à ton équipe. Il y a un truc que je ne comprends pas, il n’a pas les yeux en face les trous ! Il était à 30 secondes de ne plus avoir son destin en main en perdant contre cette équipe là et il aurait été le capitaine à 100 millions d’euros par an d’une équipe qui allait jouer l’Europa League le jeudi à 18h45. Même si c’est vrai que Newcastle ce n’est pas le Brésil, mais remet dans le contexte d’où vient Newcastle qui a 9 blessés et qui n’a pas joué la Ligue des Champions depuis des années. Mais on est où ! » s’est fâché le chroniqueur de Winamax, très agacé après un Kylian Mbappé très irrespectueux selon lui. Un avis partagé par une bonne partie des internautes même si certains n’ont pas manqué de souligner que Kylian Mbappé venait de se chauffer avec Kieran Trippier juste avant la déclaration au micro de Canal +, d’où un éventuel excès dans ses paroles.
10

Derniers commentaires

OL : Tolisso triche avec les arbitres et se fait défoncer

Toi si tu savais depuis combien de temps tu gênes

OL : Tolisso triche avec les arbitres et se fait défoncer

Le microcosme parisiens a peur de Lyon donc utilisent tout ses moyens médiatiques pour dénigrer ou pénaliser Lyon. 7 ans de trauma consécutifs ont eux raison d'eux !

Donnarumma, le PSG a perdu un gardien moyen

C'est quand même un fait que Donna a été moyen lors de son passage au PSG jusqu'au retour contre Liverpool. Il se réveille au meilleur moment. Quant à Chevalier, on va lui donner le temps pour prendre le poste complètement, comme on l'a fait pour pastore, Rai et bien autres Il permet déjà de relancer de plus bas, propre dans le petit jeu avec les défenseurs, il sert de vrai point d'appui. Ce qui n'était pas le cas avec Donna. Globalement son niveau n'est pas dégueulasse, il sort une séance de penos décisive contre Tottenham, sa boulette a Marseille fait tache, mais il montre des signes positifs récemment avec qq beaux arrêts décisifs.

PSG/OM : La vanne de Kombouaré ne fait pas rigoler à Marseille

Ah c'est si bon d'être 🤣🤣🤣😂😂😂😂😂oh le vier ducon 😂😂🤣🤣🤣🤣😂😂🤣🤣cette sensation de vide galactique et de légèreté juste impressionnant 🤣🤣😂😂

OL : Tolisso triche avec les arbitres et se fait défoncer

Non mais tout ces mecs ne regardent qu'avec des oeilleres. Leurs yeux ne voient que se qu'ils veulent voir. De toute facon Menes a decidé d'avoir Tolisso dans son collimateur, cherche pas il reviendra a la charge a chaque fois qu'il y aura quelques chose avec Tolisso. Et quand il n'y aura rien il la fermera. Mais en + y a faute sur Tolisso, apres qu'un coup de pied est tiré il ne doit plus y avoir de poussette. C'est tout c'est la regle. On a le droit de jouer des bras avant, mais plus une fois que le coup de pied est tiré.

ÉquipePtsJVNDBPBC+/-
40171313311318
39171232371522
32171025361719
32171025332211
301793525178
301786329245
241773726215
231765624222
23177282730-3
22176471820-2
22176472327-4
19174762029-9
18174671523-8
18175392030-10
16174492231-9
14173591628-12
121733111427-13
121733111838-20

Loading