psg mbappe est deja a madrid tout s explique icon 486376064 1 372451

PSG : Mbappé est déjà à Madrid, tout s'explique

PSG26 févr. , 12:30
Kylian Mbappé n'a montré aucun signe de colère à l'encontre de son entraîneur dimanche en quittant le terrain pour céder sa place à Gonçalo Ramos. Le numéro 7 du PSG est déterminé à ne pas craquer.
Lorsqu’il a été rappelé sur la touche par Luis Enrique, Kylian Mbappé a salué son remplaçant, puis en enfilé une veste avant de rejoindre sagement le box du PSG au Parc des Princes. Aucun signe de colère à l’encontre de Luis Enrique et aucune prise de tête avec le coach espagnol. On est bien loin du coup de sang piqué par la star tricolore lorsqu’en février 2020 Thomas Tuchel avait osé le remplacer lors d’une facile victoire (5-0) contre Montpellier. A l’époque, Mbappé avait longuement dialogué avec l’Allemand, une scène évidemment captée par la télévision et qui avait donné lieu à une grosse polémique. Pas de ça lors de la réception de Rennes, dimanche au Parc des Princes, le joueur de 25 ans se pliant à la décision de son entraîneur. Du côté des médias espagnols, où l’on s’est bien sûr délecté de cette séquence, on estime qu’il s’agit là d’un signal fort envoyé par Kylian Mbappé au Real Madrid et à Carlo Ancelotti.

Mbappé n'est pas plus fort que Madrid

Luis Alberto Lopez, journaliste pour Defensa Central, va même plus loin que ses confrères en affirmant que dans le vestiaire parisien, l'attaquant vedette du PSG aurait été très compréhensif avec Luis Enrique. « C'est votre décision et vous avez tout mon soutien pour tout ce que vous décidez... », aurait fait savoir Kylian Mbappé à Luis Enrique. Même si tout cela reste à prouver, le média sportif espagnol assure que l'attitude de Mbappé est lié à sa future signature au Real Madrid. Car en Espagne, de nombreux observateurs pensent que le champion du monde 2018 peut éventuellement dynamiter le vestiaire des Merengue s'il se montre un peu trop dominateur par rapport à ses coéquipiers. « La star parisienne commence à changer de mentalité pour s'adapter au fonctionnement du Real Madrid. Dans le meilleur club du monde, il n’y a personne au-dessus de l’entité, aussi légendaire soit-il », explique notre confrère.
Pour l'instant, si Kylian Mbappé a prévenu Nasser Al-Khelaifi qu'il partira du Paris Saint-Germain, le meilleur buteur de l'histoire du PSG n'a pas encore annoncé son futur club. Mais tout indique que ce sera le Real Madrid, plus aucune autre équipe ne revendiquant des négociations avec le clan Mbappé. Alors effectivement, l'attaquant de 25 ans veut tout faire pour partir du PSG sans faire des vagues et en bonne entente avec les supporters. Luis Enrique pourrait cependant avoir perturbé les plans de ce dernier s'il multiplie ce genre de décision à son encontre. Les prochaines sorties du club de la capitale, surtout dans une semaine en Ligue des champions, seront scrutées à la loupe, et encore plus l'attitude de Kylian Mbappé.
12

Derniers commentaires

PSG/OM : La vanne de Kombouaré ne fait pas rigoler à Marseille

Mon pauvre gars tu me fais pitié a te lire tu me fais penser à ce gars qui se tape des filles seulement parce qu'il a du pognon mais sans ça ,ça reste une merde mais il ne le sait pas encore où du moins il préfère ne pas le savoir car la réalité c'est qu'il ne vaut rien sans ce fric

OM : Hojbjerg intouchable, la Juve rigole bien

La juv le veulent ! 100 M ou rien

Foot01 vous présente ses meilleurs voeux pour 2026

Le conflit d'ex Yougoslavie est assez complexe. Donc je n'y met pas les pieds. Maintenant, ça te fait chier mais c'est comme ça : en Suisse au Danemark en Suède en Belgique en Angleterre en Espagne au Portugal, ils rencontrent les mêmes problèmes d'intégration avec beaucoup de musulmans. qu'en France. Les gens ne se lèvent pas un matin en disant " et si je décidais d'en vouloir à telle ou telle personne", gratuitement, ou juste à cause de sa religion ? Faut pas prendre les gens pour des cons comme tu le fais là, ça ne marche pas. Quant à la Palestine : si Israël avait décidé d'exterminer la population comme tu dis, en moins de 48 tu n'aurais plus aucun palestinien s'ils le voulaient. Puisque tu veux me donner un cours d'histoire, je vais faire pareil. Qui sont les 1ers palestiniens ? Des frères musulmans expulsés principalement d'Égypte et des pays limitrophes, connus pour assumer leur antisémitisme. Si la charte du Hamas parle explicitement d'exterminer Israël, c'est pas un hasard d'accord. Donc votre baratin que le hamas serait un régime de résistance c'est de la grosse merde répétée par de jolis moutons. Eux ils assument leur antisémitisme, assumez le vôtre. Par contre réfléchis un peu: tes palestiniens, aucun pays arabe limitrophe n'en veut, aucun !!!! Pourquoi ???

PSG-OM, De Zerbi prêt à jeter l'éponge

L'ambition de chouiner sur le calendrier ok...

L1 : Lens débute 2026 avec un feu d'artifice

Feu d'artifice ? Lol on se calme ils ont rien fait du match avec une grande partie à 11vs10 et un bit cadeau. A la fin ils ont craqué mais le score est flatteur

ÉquipePtsJVNDBPBC+/-
40171313311318
36161132351421
32161024361521
32161024332013
271683522166
271676327243
231672725205
231765624222
23167272627-1
22166461718-1
19165472127-6
18164661928-9
17165291929-10
16164482129-8
15163671322-9
121633101425-11
11162591428-14
111632111737-20

Loading