psg l incroyable miracle pour kylian mbappe icon psg 090820 11 09291345

PSG : L'incroyable miracle pour Kylian Mbappé ?

PSG11 août , 8:30
Victime d'une entorse contre l'ASSE, Kylian Mbappé semblait être forfait pour le quart de finale PSG-Atalanta. Mais d'un seul coup tout a changé.
Le vendredi 24 juillet dernier, victime d’un tacle de Loïc Perrin lors de la finale de la Coupe de France entre le PSG et l’ASSE, Kylian Mbappé abandonnait ses coéquipiers. Rapidement, l’attaquant parisien passait des examens qui révélaient une entorse de la cheville avec une lésion ligamentaire externe, et un délai de reprise estimé à trois semaines. Autrement dit, Kylian Mbappé semblait plus qu’incertain pour le quart de finale de Ligue des champions contre l’Atalanta ce mercredi à Lisbonne. Afin de n’avoir aucun regret, et en accord avec le staff médical du Paris Saint-Germain, le champion du monde s’est donné à fond afin de pouvoir être au moins à la disposition de Thomas Tuchel pour cette rencontre tant attendue, même si personne n’y croyait réellement. Cependant, la situation a considérablement évolué ces trois derniers jours, au point même qu’un miracle pourrait intervenir.
Si samedi et dimanche, à l’occasion des entraînements du PSG au Portugal, Kylian Mbappé n’a pas réellement participé aux séances collectives, mais a tout de même frappé au but, lundi soir les choses ont radicalement et incroyablement changé. L’attaquant de 21 ans a en effet participé à la totalité de l’entraînement collectif sans retenue apparente. Au point même que désormais plus personne ne doute de sa présence sur la feuille de match, et qu’un possible miracle est même évoqué pour la rencontre face à l’Atalanta. Ce mardi, Kylian Mbappé va désormais rejoindre Lisbonne avec la délégation du Paris Saint-Germain et aura droit à un dernier entraînement à la veille du match. Une séance qui pourra probablement permettre de savoir si oui ou non l’invraisemblable peut se produire, à savoir une titularisation de Kylian Mbappé. Thomas Tuchel ne voudra prendre aucun risque avec la star française, tout le monde semble d'accord là-dessus, mais l'entraîneur allemand du PSG sait bien que le duo Neymar-Mbappé est un atout XXL. A Mbappé rien d'impossible.

Derniers commentaires

Un célèbre argentin prêt à s’excuser auprès de la France

La triche et la corruption sont bien ancrées dans l'ADN des argentins. Durant cette Coupe du Monde, tout le monde a pu voir des joueurs argentins bafouer les règles du Football avec la complicité de la FIFA et de l’arbitrage. De nombreux coups ont été donnés… des coups qui auraient dû être sanctionnés par des cartons rouges (ex : le coup de poing donnés à l’arrière de la tête d’un joueur anglais qui demeure la faute la plus surréaliste vu dans cette Coupe du Monde). https://www.facebook.com/reel/1354092382817246 Le dopage aussi… est bien ancré dans le Football Argentin ou l’on voit leurs icônes du football être touchés de plein fouet (et ce n’est pas Lionel Messi qui pourra dire le contraire… lui qui a pris des hormones de croissance durant une bonne partie de sa carrière). D’ailleurs… à 39 ans, il a retrouvé ses jambes de 20 ans alors qu’il joue en MLS. Pas de baisse de régime, pas de crampes durant cette Coupe du Monde. Bref… Toutes les équipes qui ont croisé le chemin de l’Argentine durant cette Coupe du Monde partagent le même avis sur la complaisance honteuse de l’arbitrage et de par la protection de la FIFA lorsqu’il s’agit de Lionel Messi et de ses coéquipiers. Des joueurs argentins qui sont allés jusqu’à fêter leur victoire sur l’Angleterre en brandissant une banderole politique affichant « Les Malouines sont argentines ». La loi 4 de l’IFAB interdisant formellement l’affichage de message à caractère politique, religieux ou personnel sur le terrain, que ce soit sur les maillots, sous-vêtements ou par le biais d’objets extérieur comme des banderoles lors des célébrations officielles. L’Albiceleste est donc exposés à une procédure disciplinaire par la Commission de discipline de la FIFA d’autant plus que l’équipe d’Argentine est en pleine récidive après avoir été condamnés pour une même banderole durant la Coupe du Monde 2014. Il faut savoir que durant cette Coupe du Monde… même ses supporters se sont illustrés en faisant des cris de singe et en jetant de la bière sur les supporters adverses durant les matchs qui ont opposé l’Argentine au Cap-Vert et à l’Egypte. Un comportement déjà connu durant les différentes Coupes du Monde… comme dans celle de 2022 au Qatar. (https://www.facebook.com/watch/?v=2055795838382402) De plus… une enquête du FBI est en cours sur une affaire de blanchiment d’argent de la Fédération Argentine (AFA) (On parle de 228 millions d’Euros). Des liens existeraient entre des responsables argentins et le Président de la FIFA.

ASSE : Cathro en redemande, deux recrues arrivent

Encore un article pour ne rien dire !!

OL-Slavia, à quelle heure et sur quelle chaine ?

OL 3 - 2 Praha

L'OM de Genesio débute par une large victoire

J'adore cette différence de titre entre nos clubs.. Marseille débute par une large victoire 3/0 alors que l'OL, lors du premier match remporté 5 à 2 (je rappelle juste le score), on a juste eu le droit à : https://www.foot01.com/ol/lol-commence-sa-preparation-par-une-victoire.

Faux transferts, l’OM va souffrir tout l’été

alors toujours rien? ptit mytho de merde

Regular Season

ÉquipePtsJVNDBPBC+/-
76342446742945
70342248663531
61341879523715
603418610534013
593418511634518
5934178959509
54341661260546
533415811584711
45341112114851-3
44331281347461
44341111124750-3
3934109154355-12
363499162948-19
3534714133244-12
3434810163444-10
3234711163760-23
233358202952-23
173438233276-44

Loading