PSG : Al-Khelaïfi reçoit un conseil bluffant pour l'avenir de Neymar

PSG : Al-Khelaïfi reçoit un conseil bluffant pour l'avenir de Neymar

Photo Icon Sport

Après des mois de feuilleton, Neymar est resté au PSG faute d’avoir fait l’objet d’une offre conséquente de la part du FC Barcelone. Pour Daniel Riolo, c’est Nasser Al-Khelaïfi qui peut s’en mordre les doigts finalement.

Pourtant, à l’occasion de son retour en septembre, Neymar a immédiatement montré pourquoi il était le joueur le plus cher de la planète. Des buts décisifs et même spectaculaires, le Brésilien a fait comprendre qu’il avait mis derrière lui cette actualité lourde de l’été. Mais à nouveau blessé, l’ancien prodige de Santos n’est pas quelqu’un de fiable pour Daniel Riolo, qui verrait bien le PSG profiter du fait qu’il ait encore un peu de valeur pour le vendre rapidement à bon prix. Car le champion de France ne peut pas réellement se reposer sur Neymar.

« La situation de Neymar est ubuesque depuis le départ. Petit à petit, je commence à penser que le PSG n’aurait pas dû le garder. A condition bien-sûr qu’il y ait eu une offre conséquente… Je crois que si l’offre arrive de nouveau, il ne faudra surtout pas se battre pour le garder. Surtout pas. Néanmoins, il faudra quand même qu’un club mette des sous. Pour moi, il n’a toujours pas commencé la saison. Ok, il a mis deux buts dans des fins de match mais il n’a encore rien fait sur la saison 2019-2020 », a livré le polémiste de RMC, pour qui le PSG se débrouille très bien sans Neymar. Et peut-être mieux qu’avec…