Le PSG va prendre Ndombélé, Daniel Riolo hallucine

Le PSG va prendre Ndombélé, Daniel Riolo hallucine

Le PSG va mettre le paquet pour faire signer Tanguy Ndombélé et se plier aux exigences de Tottenham. Une incroyable décision de la part du Paris SG aux yeux de Daniel Riolo. 

En dehors de deux départs sous la forme de prêts discrets, Sergio Rico et Rafinha, le PSG n’a effectué aucun mouvement d’ampleur cet hiver. Il faut dire que le mercato estival réalisé au début de la saison a de quoi permettre à Mauricio Pochettino d’avoir un effectif copieux et suffisant pour jouer sur tous les tableaux. Mais au milieu de terrain, où des joueurs comme Herrera, Danilo Pereira et Wijnaldum peinent à donner satisfaction, le Paris SG cherche encore et toujours à trouver la bonne formule.

L’idée de Mauricio Pochettino est de faire venir Tanguy Ndombélé, son ancien joueur à Tottenham. Les négociations sont en cours mais les Spurs ont déjà mis des limites fermes. A savoir pas d’échange, et pas de prêt sans une prise en charge du salaire à 100 %. Les choses sont claires, hormis en ce qui concerne une éventuelle option d’achat. Le salaire, c’est justement ce qui pourrait poser problème au final, sachant que l’international français possède le deuxième plus gros salaire des Spurs derrière Harry Kane. Ces 600.000 euros par mois, le Paris SG va finir par les mettre affirme Daniel Riolo, pour qui Mauricio Pochettino est clairement prêt à se mouiller pour avoir Tanguy Ndombélé. 

Que faire de Ndombélé si Pochettino part ?

« Je vous l’ai dit, le PSG va forcément finir par payer tout le salaire. Il n’y a que comme ça qu’ils vont l’avoir. Est-ce qu’il sera titulaire ? Le mec arrive pour être titulaire sûr. Il va jouer avec un entraineur qui le kiffe, et qui ne sera plus entraineur dans six mois. Génial. S’il vient il est titulaire, Pochettino le lui déjà a dit. Il le veut », a annoncé l’intervenant de l’After Foot sur RMC, pour qui le PSG est encore une fois en train de faire une mauvaise affaire. Notamment en cas d’option d’achat obligatoire acceptée par le PSG, alors qu’en effet, le risque de voir Pochettino partir en fin de saison est bien réel.