OM-PSG : Cavani désigne le plus gros danger à l'OM

OM-PSG : Cavani désigne le plus gros danger à l'OM

Photo Icon Sport

Buteur la saison dernière lors de la démonstration parisienne (1-5), Edinson Cavani retrouve le Stade Vélodrome dimanche soir pour un match très attendu dans l’Hexagone.

Depuis l’humiliation infligée par le Paris Saint-Germain la saison dernière, l’OM a bien changé. En effet, le club phocéen a accueilli de nouvelles têtes à l’image de Kostas Mitroglou, Luiz Gustavo, Adil Rami ou encore Jordan Amavi. Mais alors, quel joueur de l’effectif de Rudi Garcia aurait sa place au PSG ? A cette question, Edinson Cavani a avoué apprécier particulièrement le style de jeu de Florian Thauvin, qui entame sa 4e saison consécutive à Marseille (excepté 6 mois à Newcastle).

« Thauvin a beaucoup de qualités et une belle marge de progression »

« J’aime beaucoup la manière dont Thauvin joue. J’aime bien sa technique. C’est un joueur qui a beaucoup de qualités. Bien sûr, il a encore une belle marge de progression et c’est normal » a avoué l’international uruguayen sur SFR Sport avant de parler du Classique dans sa globalité. « Pour moi, tous les matchs sont importants. Mais c’est normal que le match contre l’Olympique de Marseille soit spécial. C’est un clasico et avec tout ce qu’il représente, c’est normal que nous voulions rapporter les trois points à la maison. C’est important pour tout le monde, pour nous, pour les supporters, pour le club ». Avant de penser à ce match capital, les deux équipes ont des échéances européennes à bien gérer. Ce mercredi, Paris affronte Anderlecht tandis que l’OM recevra le Vitória Guimarães jeudi soir au Vélodrome.