Leproux ‍: « ‍J’ai été trop sympa, mais c’est fini ‍»

Leproux : « J’ai été trop sympa, mais c’est fini »

Photo Icon Sport

Le président du PSG a piqué une colère terrible après le match perdu par son équipe ce samedi face à Lorient. Il a promis de ne plus se laisser embobiner.

Pour Robin Leproux, il est désormais question de faire le tri dans l’effectif parisien, et de mettre sur le terrain des joueurs qui mouillent le maillot.


« Au PSG, on ne peut pas baisser les bras. Il faut être capable de se mettre tous en question, moi le premier. Il y a ceux qui ont envie de se défoncer, et d’autres qui ont une petite vie tranquille et il faut faire confiance à ceux qui s’engagent pour le club, et arrêter les approximations, faire preuve de caractère. Maintenant, il faut se battre pour obtenir le mieux possible des joueurs, et nous allons voir ça avec Antoine pour décider ce qu’il est possible de faire. Il n’y a pas de crise interne ou de remise en cause d’une personne. Le PSG ne réussira jamais dans une telle situation. J’ai peut-être été trop sympa, trop bienveillant, trop naïf à écouter les discours de chacun, maintenant c’est fini. On ne peut pas se laisser humilier de la sorte au Parc des Princes », a lancé Robin Leproux, qui, par rapport à Colony Capital et Antoine Kombouaré, a été relativement épargné par le public du Parc des Princes malgré cette lourde défaite.