Guy Roux prend son périscope et envoie Aurier en prison !

Guy Roux prend son périscope et envoie Aurier en prison !

Photo Icon Sport

L’énorme dérapage de Serge Aurier dans la nuit de samedi à dimanche à l’encontre de Laurent Blanc et de ses coéquipiers inspire forcément beaucoup de réactions. Certaines vont très loin.

La quasi-totalité des consultants condamne très fermement cette incroyable sortie dans laquelle le défenseur ivoirien démonte notamment son entraineur, ce qui a provoqué sa mise à pied de la part du PSG, en attendant d’éventuelles sanctions plus poussées. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que Guy Roux serait prêt à en finir de manière beaucoup plus radicale avec les dérapages de ce genre, puisque l’ancien entraineur de l’AJ Auxerre, connu pour sa faculté à surveiller ses joueurs 24 heures sur 24, aurait tout simplement réservé un châtiment extrême à Serge Aurier.

« J'ai envie de pleurer, je suis révolté. On est des hommes, on ne peut pas faire n'importe quoi mais je suis révolté. Le Paris-SG est notre porte-drapeau en Ligue des champions. Il devrait y avoir de vraies sanctions pénales, il devrait aller en prison ! J'aurais massacré Aurier. Je serais en train de réfléchir à la sanction possible », a expliqué Guy Roux sur Europe 1. Le technicien au bonnet, qui n’hésitait pas à faire surveiller ses joueurs dans les bars ou les boites des environs lors de son époque auxerroise, ne doit pas regretter d’avoir tiré sa révérence avant l’apparition des réseaux sociaux.