ol rayan cherki au psg al khelaifi voit rouge iconsport 241215 0086 382516

Cherki au PSG, c'était non, non et non

PSG15 oct. , 11:40
L’été dernier, le nom de Rayan Cherki a régulièrement été associé au PSG. Luis Campos et Luis Enrique n’étaient pas contre sa venue, mais Nasser Al-Khelaïfi a refusé la signature de l’attaquant de l’OL.
Lors du précédent mercato, Rayan Cherki était tout proche de quitter l’Olympique Lyonnais. Et pour cause, le meneur de jeu de 21 ans n’avait plus qu’un an de contrat et son départ ne faisait plus aucun doute. A deux doigts de filer au Borussia Dortmund, l’international espoirs français a également fait l’objet d’un intérêt réel de la part du Paris Saint-Germain. Dans la capitale, Luis Enrique et Luis Campos étaient plutôt favorables à la venue de Rayan Cherki, mais un homme a tout fait capoter, selon les échos du compte insider PSG Inside Actu.
Réagissant aux tensions entre le champion de France en titre et Kylian Mbappé, l’informateur a révélé que Nasser Al-Khelaïfi avait mis son véto l’été dernier au recrutement de Rayan Cherki pour une raison bien précise. « Je ne vous apprends rien, mais Nasser a interdit toute négociation avec des joueurs représentés par Fayza Lamari ou proches de la mère de Mbappé. C'est pour cela, que je vous ai dit qu'il n'y a jamais eu de contact avec Cherki » a publié le compte PSG Inside Actu, révélant que Rayan Cherki n’avait finalement aucune chance de signer dans la capitale française précisément car il était représenté par le clan Mbappé.

Al-Khelaïfi a refusé Cherki l'été dernier, la raison dévoilée

Hasard ou pas, le meneur de jeu de l’OL, qui a prolongé d’une saison son contrat dans la capitale des Gaules, a changé d’agent il y a quelques jours. En effet, Rayan Cherki s’est séparé de Fayza Lamari et ses intérêts sont désormais défendus par Moussa Sissoko, un agent bien plus apprécié au PSG puisqu’il est notamment le représentant d’Ousmane Dembélé ou encore de Randal Kolo Muani. Reste maintenant à voir si avec ce changement d’agent et cet éloignement entre Cherki et le clan Mbappé, le PSG sera tenté de repasser à l’offensive l’été prochain pour s’offrir les services de Rayan Cherki. Un transfert à l’été 2025 apparait en tout cas beaucoup plus crédible et cette fois, Nasser Al-Khelaïfi n’y verra aucun inconvénient.
6

Derniers commentaires

OL : Tolisso triche avec les arbitres et se fait défoncer

Toi si tu savais depuis combien de temps tu gênes

OL : Tolisso triche avec les arbitres et se fait défoncer

Le microcosme parisiens a peur de Lyon donc utilisent tout ses moyens médiatiques pour dénigrer ou pénaliser Lyon. 7 ans de trauma consécutifs ont eux raison d'eux !

Donnarumma, le PSG a perdu un gardien moyen

C'est quand même un fait que Donna a été moyen lors de son passage au PSG jusqu'au retour contre Liverpool. Il se réveille au meilleur moment. Quant à Chevalier, on va lui donner le temps pour prendre le poste complètement, comme on l'a fait pour pastore, Rai et bien autres Il permet déjà de relancer de plus bas, propre dans le petit jeu avec les défenseurs, il sert de vrai point d'appui. Ce qui n'était pas le cas avec Donna. Globalement son niveau n'est pas dégueulasse, il sort une séance de penos décisive contre Tottenham, sa boulette a Marseille fait tache, mais il montre des signes positifs récemment avec qq beaux arrêts décisifs.

PSG/OM : La vanne de Kombouaré ne fait pas rigoler à Marseille

Ah c'est si bon d'être 🤣🤣🤣😂😂😂😂😂oh le vier ducon 😂😂🤣🤣🤣🤣😂😂🤣🤣cette sensation de vide galactique et de légèreté juste impressionnant 🤣🤣😂😂

OL : Tolisso triche avec les arbitres et se fait défoncer

Non mais tout ces mecs ne regardent qu'avec des oeilleres. Leurs yeux ne voient que se qu'ils veulent voir. De toute facon Menes a decidé d'avoir Tolisso dans son collimateur, cherche pas il reviendra a la charge a chaque fois qu'il y aura quelques chose avec Tolisso. Et quand il n'y aura rien il la fermera. Mais en + y a faute sur Tolisso, apres qu'un coup de pied est tiré il ne doit plus y avoir de poussette. C'est tout c'est la regle. On a le droit de jouer des bras avant, mais plus une fois que le coup de pied est tiré.

ÉquipePtsJVNDBPBC+/-
40171313311318
39171232371522
32171025361719
32171025332211
301793525178
301786329245
241773726215
231765624222
23177282730-3
22176471820-2
22176472327-4
19174762029-9
18174671523-8
18175392030-10
16174492231-9
14173591628-12
121733111427-13
121733111838-20

Loading