Bayern : Le PSG prêt à bondir sur un banni de Guardiola

Bayern : Le PSG prêt à bondir sur un banni de Guardiola

Photo Icon Sport

Grand héros de la finale du Mondial 2014 remportée par l'Allemagne contre l'Argentine (1-0), Mario Götze (23 ans) termine une saison compliquée au Bayern Munich.

C'est simple, le milieu offensif ne fait pas partie des plans de son entraîneur Pep Guardiola qui a notamment préféré miser sur le jeune Français Kingsley Coman. Du coup, malgré le départ imminent de l'Espagnol à Manchester City et l'arrivée de Carlo Ancelotti en Bavière, l'international allemand envisage de quitter le champion d'Allemagne pour l'un de ses prestigieux prétendants.

Car selon Die Welt, Götze, un temps annoncé de retour au Borussia Dortmund, serait dans le viseur de la Juventus Turin, mais aussi du Paris Saint-Germain ! Pas si surprenant lorsque l'on sait que le PSG recherche un joueur capable d'évoluer sur le côté gauche de l'attaque afin de replacer Edinson Cavani dans l'axe, sachant que Zlatan Ibrahimovic va quitter le club en fin de contrat. Reste à savoir si l'intérêt du club francilien pour le champion du monde est réciproque.