A genoux pour Achraf Hakimi, le PSG retombe dans ses travers

A genoux pour Achraf Hakimi, le PSG retombe dans ses travers

Réticent à l’idée de libérer ses joueurs pour les Jeux Olympiques 2024, le Paris Saint-Germain pourrait tout de même laisser Achraf Hakimi rejoindre le Maroc. Pour le club francilien, ce serait une manière de faciliter les discussions pour la prolongation du latéral droit. Une erreur dénoncée par le journaliste Daniel Riolo.

Warren Zaïre-Emery devra se faire une raison. Ancien capitaine des Bleuets, le milieu du Paris Saint-Germain ne devrait pas disputer les Jeux Olympiques avec la sélection de Thierry Henry. Le journal L’Equipe confirme la tendance selon laquelle le club de la capitale se montre réticent à l’idée de le voir jouer l’Euro et les JO cet été.

Sauf revirement de situation, le titi parisien n’obtiendra pas l’autorisation nécessaire de la part de ses dirigeants… contrairement à son coéquipier Achraf Hakimi. De son côté, le latéral droit pourrait faire partie des trois joueurs âgés de plus de 23 ans appelés par le Maroc. Le Paris Saint-Germain accepterait de le libérer afin de faciliter les discussions pour la prolongation de l’international marocain, actuellement sous contrat jusqu’en 2026. Une méthode à éviter, s’étonne Daniel Riolo, déçu de voir le champion de France retomber dans ses travers.

Le PSG agace Riolo

« Le PSG qui va laisser Achraf Hakimi participer aux JO ? Visiblement, c’est pour le satisfaire et lui dire : "prolonge ton contrat", a interprété le journaliste de RMC. C’est toujours la bonne méthode... C’est marrant parce qu’il y a des clubs qui montrent ce qu’il faut faire, mais le PSG fait toujours le contraire. Le PSG, quand il faut baisser le froc devant un joueur, il le baisse. Donc Hakimi : "j’ai envie d’aller faire les JO...", "ouais, mais alors tu prolonges". C’est toujours la mauvaise méthode. C’est quand même absolument incroyable ce club, c’est fou ! » Rappelons que le latéral droit fait l’objet de rumeurs persistantes concernant un retour au Real Madrid.