luis diaz au psg paris a entame les negociations iconsport 191932 0037 373479

75ME pour Luis Diaz, le PSG a fait son choix numéro 1

PSG20 mars , 22:30
Après le départ de Kylian Mbappé, le Paris Saint-Germain va devoir se renforcer offensivement. L'une des priorités de Nasser Al-Khelaifi et Luis Campos est la signature de Luis Diaz.
Les dirigeants parisiens savent depuis un peu plus de deux mois qu’il faudra impérativement compenser le départ du meilleur buteur de l’histoire du club de la capitale, et forcément cela n’est pas facile. La venue d’Erling Haaland étant impossible à envisager, les responsables du PSG pensent à Luis Diaz révèle FootMercato, confirmant ainsi une info récente de la presse sud-américaine. Arrivé au mercato d’hiver 2022 à Liverpool en échange d’un chèque de 47 millions d’euros, l’attaquant international colombien des Reds donne satisfaction à Jurgen Klopp. Mais forcément, et même s’il a encore trois ans de contrat avec le club de Premier League, le départ de l’entraîneur allemand en fin de saison peut redistribuer les cartes. Ayant fait de Luis Diaz une de ses priorités, le Paris Saint-Germain a déjà entamé des discussions avec l’agent du joueur. Ce dernier a l’avantage d’être proche d’Antero Henrique, qui travaille désormais pour le Qatar et a donc une relation privilégiée avec le PSG, ce qui peut évidemment faciliter l’accord avec l’attaquant de 27 ans.
Mais il y a un problème, et non des moindres. Car si le PSG et Luis Diaz ont déjà entamé des discussions, preuve que l’attaquant colombien n’est pas opposé à l’idée de signer en Ligue 1, du côté de Liverpool, on s’oppose, du moins pour l’instant à un transfert du joueur qui a marqué 11 buts et réalisé 5 passes décisives toutes compétitions confondues cette saison. Pour tenter d'arriver à ses fins, le Paris SG devra tout de même lâcher au moins 75 millions d'euros. Un prix « raisonnable » pour le leader de la Ligue 1 qui rien que l'été dernier a mis 90 millions d'euros sur Randal Kolo Muani, lequel n'est pas un titulaire indiscutable dans l'esprit de Luis Enrique. L'après-Mbappé a déjà débuté à Paris et le mercato d'été 2024 pourrait être spectaculaire.
6

Derniers commentaires

Claude Puel amène 4 recrues à Nice

"Claude Puel amène 4 recrues à Nice"... Je ne savais pas qu'il a 4 fils.^^ Edit: c'est quoi ce site de merde, commentaire publié 2 fois et on ne pas supprimer, la touche "supprimer" est inactive.

Claude Puel amène 4 recrues à Nice

"Claude Puel amène 4 recrues à Nice"... Je ne savais pas qu'il a 4 fils.^^

L'OM et Egan-Riley, la fin est proche

Ok donc la pipe longoria l'a pris en sachant que c'était un bras cassé et qu'il allait en tirer du fric 6 mois plus tard. C'est un échec sportif. Joueur libre ne veut pas dire "gratuit" comme un jouet kinder. Le mec a touché des salaires, une prime a la signature, va surement être prêté avec une prise en charge partielle du salaire. Et en cas d'option levée, tu feras la diff entre le coût du joueur et la revente. Il n'y aura pas de quoi crier à la plus value de génie. Par contre en terme de gestion sportive, c'est un mauvais signal envoyé. Longoria est un joueur de football manager grandeur nature.

L’OL a subi le plus gros braquage de l’histoire

Wirtz ca rien à voir, en plus Wirtz quand il étais a leverkusen il était côté a 140 M sur transfermark, en France les joueurs sont mal cotés comparer en étranger, c'est comme ca on y peut rien, Cherki quand il étais a Lyon il était côté a 45 M sur transfermark, un joueur est vendu plus ou moins en fonction de ca valeur marchande, je t invite à regarder sur transfermark tout est indiqué ,

L'OM et Egan-Riley, la fin est proche

C'était le seul joueur gratuit sur le marché ? S'il avait convaincu sur le terrain, il resterait à l'OM. Après bien entendu que l'OM ne va pas se priver pour gagner de l'argent, faut vraiment se sentir meilleur que les autres pour croire que les autres ne comprennent rien.

Loading