Puel veut guider l’OL au titre malgré la concurrence

Puel veut guider l’OL au titre malgré la concurrence

Photo Icon Sport

A Lyon personne ne se le cache, l’OL doit remporter le titre de champion de France cette saison. Si, Claude Puel dont le palmarès est vierge depuis son arrivée dans le Rhône partage la même ambition, il reconnaît que la tâche sera compliquée.

 

 

Depuis son arrivée à l’OL, Claude Puel n’a rien gagné. Si son bilan est plutôt correct avec une qualification en demi-finale de la Ligue des Champions, la Ligue 1 est l’objectif prioritaire du coach et de son club, mais cela pourrait être plus compliqué que prévu selon Puel.

« C’est une évidence que l’OL le joue. Il y a peut-être plus envie que les saisons précédentes. Cela chatouille notamment les joueurs qui ne l’ont pas encore gagné. Après, il faudra établir la hiérarchie ; elle n’est pas évidente. Pour moi, 5 ou 6 clubs ont la qualité nécessaire pour prétendre au titre : l’OM, Bordeaux, l’OL, PSG, Lille, Rennes… Il y a encore Monaco… Il faudra voir ce que vont faire Auxerre et Montpellier… Est-ce-que j’ai une pression particulière ? Oui, comme toujours. Cela ne me gêne pas. On est à Lyon. Il y a de l’attente. Il faut l’accepter et donner le maximum », a déclaré lors de son point presse habituel, Claude Puel qui sans l’obtention d’un titre cette saison pourrait perdre sa place.