Pjanic ‍: « ‍On ne pense qu’à nous rabaisser ‍»

Pjanic : « On ne pense qu’à nous rabaisser »

Photo Icon Sport

Le milieu de terrain lyonnais estime qu’un climat malsain règne autour de son club, probablement lié au fait que l’habituelle domination lyonnaise sur la Ligue 1 est cette fois-ci sérieusement remise en cause.

Pour Miralem Pjanic, seules les réponses données sur le terrain seront valables et feront taire les critiques, comme c’était le cas en début de saison.

 

« On se sent bien dans nos têtes. Dans l'environnement du club, on ne pense qu'à nous rabaisser, mais nous, on se sent costaud. On met tout en place pour se sortir de cette période car elle n'est pas facile. Il nous reste deux matches avant la trêve et on se doit de prendre des points pour repartir sur de bonnes bases en 2010. La victoire fera revenir la joie », a assuré le Bosniaque, qui est également monté au créneau pour défendre son entraineur, critiqué un peu partout, et surtout par ses propres supporters.

 

« Je trouve dommage ce que les supporters lui font subir. Nous, on est avec lui. On doit rester soudé. En ce moment, les choses ne tournent pas forcément en notre faveur. On manque de chance. Mais on sait de quoi on est capable et on va tout faire pour revenir », a rappelé Pjanic à quelques heures d’un rendez-vous face à Monaco où l’OL n’aura clairement pas le droit de se manquer.