ol pierre sage ouvre grand sa porte en plein mercato sage 8 386537

OL : Pierre Sage ouvre grand sa porte en plein mercato

OL09 janv. , 23:00
En conférence de presse ce jeudi, Pierre Sage a envoyé un message à son groupe. L’entraîneur de l’Olympique Lyonnais s’est dit prêt à écouter ses joueurs mécontents de leur situation.
Contrairement à ce que l’on pouvait craindre, l’Olympique Lyonnais ne semble pas pressé de vendre ses meilleurs éléments. Le club sous la menace de la DNCG doit impérativement vendre. Mais pour le moment, les dirigeants s’activent afin de pousser les indésirables vers la sortie. L’objectif n’est pas de transférer n’importe qui à la moindre occasion. Un contexte plus confortable que l’été dernier, lorsque Pierre Sage gérait un groupe plus ou moins concerné.
« Je n'ai pas du tout le même sentiment, l'atmosphère n'est pas identique, a comparé l’entraîneur des Gones. Le climat est plutôt positif. Les joueurs sont concentrés sur nos échéances, ils ont tous ont la volonté de bien figurer. Je vois la joie qu'ils dégagent à l'entraînement, le niveau de dynamisme et d'efficacité qui émerge de nos séances. Autant la semaine dernière on avait très bien commencé notre semaine et on l'avait mal finie, autant, pour l'instant, on arrive à avoir un niveau d'entraînement assez haut. Ça ne donne aucune garantie mais c'est un meilleur scénario que la semaine dernière qui avait débouché sur un mauvais match (victoire 1-0 contre Montpellier). »

Pierre Sage à l'écoute

« Si des joueurs ont la tête ailleurs ? Pas du tout. Je ne vois pas sur le terrain des joueurs qui s'entraînent pour jouer ailleurs. Autant en août ce genre de signaux apparaissait, autant là, je n'ai pas du tout ce sentiment, a répété Pierre Sage, avant d’envoyer un message aux éléments moins utilisés. Si les joueurs souhaitent me parler de leur situation, je suis disponible. Mon rôle reste avant tout centré sur le jeu, le terrain et leur comportement. Concernant leur carrière, il y a des personnes au club mieux placées que moi pour les conseiller. » En plus du bureau de l’entraîneur, la porte de sortie est également ouverte pour les mécontents.

Derniers commentaires

L1 : Une grande gueule vient soutenir le jardinier du PSG

@ Mico : Un manque de professionnalisme de Jonathan Calderwood, un des meilleurs jardiniers mondiaux ? À qui de nombreux clubs de L1 avaient demandé de superviser leurs pelouses et les améliorer ? Qui a reçu les remerciements de JM Aulas (entre autres) ? "Le jardinier du PSG Jonathan Calderwood a aidé l'OL pour sa pelouse. Vraiment un grand merci à Nasser, aussi à Jean-Claude Blanc qui a beaucoup œuvré pour que le foot français du haut niveau soit uni et complémentaire. Merci", a tweeté Aulas. "J'ai eu récemment besoin du PSG du fait de sa compétence en matière de gestion des pelouses, a expliqué le président de l'OL au Figaro. J'ai demandé s'ils pouvaient nous déléguer leur "green-keeper" pour nous aider à résoudre nos problèmes de pelouse qui sont difficiles. Ils l'ont fait de manière ouverte et en gentleman. Chapeau à eux." La pelouse du Parc des Princes a été remplacée au mois de juin, comme tous les ans. Mais c'est une pelouse semée, et non plaquée comme les pelouses des autres stades. Les fortes chaleurs ont retardé la repousse, et elle a été attaquée par un champignon, le Pyricularia oryzae ("gray leaf spot" en anglais) comme en 2025 à Paris et à Bordeaux, et le pelouse meurt en deux ou trois jours. https://uploads.disquscdn.com/images/c954f861ca14451d67e378501e7dc3360833f68a6fd63afc494da4181b20a55d.png https://uploads.disquscdn.com/images/aa0165b3b99294f8972cbd730f3a1ae22b0a15035f346ff43cd05c6a68585ede.png Lis cet article de Gazon Sport Pro et l'encart vert. https://uploads.disquscdn.com/images/741519f034e841fb194dfad5691f3d5561c1a8548f8396ae4715e9c63a90744e.png Il est écrit dans l'article de Gazon Sport Pro que Toulouse a changé sa pelouse une semaine avant le début du championnat, mais c'est une pelouse plaquée. Et en Espagne, la pelouse du stade Albanca Balaidos du Celta Vigo, infestée par une maladie, a forcé la Liga a reporter le match de la première journée opposant le club galicien à Osasuna. Il ne faut pas oublier que le Parc est construit au-dessus du périphérique (beaucoup de pollution), et l'architecture avec sa structure en béton fait beaucoup chauffer le stade. "La pelouse du Parc des Princes fait face à des difficultés de conservation estivales en raison de fortes chaleurs et de sa structure en béton. Impact structurel : L'encaissement du stade et sa conception en béton retiennent la chaleur, rendant l'entretien de cette surface hybride particulièrement complexe lors des épisodes caniculaires." "Du côté du Paris Saint-Germain, on nous explique notamment que la structure en béton a fait chauffer la pelouse. Des températures jusqu'à 51 degrés ont été relevées dans l'enceinte. La nouvelle montée des températures constatées la semaine dernière a accéléré la dégradation du rectangle vert." PS : lis mon commentaire plus haut pour les erreurs dans l'article.

L1 : Une grande gueule vient soutenir le jardinier du PSG

"Le Paris Saint-Germain a attendu mardi pour prévenir la Ligue de Football"... C'est faux. Le club dit qu'il a informé la LFP le samedi mais la LFP dit qu'elle a été informée lundi. Et Dupraz dit "le 17", donc lundi. Si c'est de l'ignorance, pour un journaliste c'est grave. Et si c'est de la mauvaise foi, c'est encore plus grave. https://uploads.disquscdn.com/images/379f62b18c7844b436480e0cdd78bd63ebb9374c4b2e60b5e04251109f526b9b.png Par contre, pour ce que Dupraz dit "si le PSG, donc qui a demandé l'inversion du match"... : Le PSG n'a pas demandé l'inversion du match, c'est la LFP qui a décidé de l'inversion alors que le PSG préférait le report du match, ce que les rennais ont refusé. https://uploads.disquscdn.com/images/ed9c0437e44aaaa8398fa7016264ba2baf9e048ae374c631daaf5ad5ee12ef43.png https://uploads.disquscdn.com/images/d352a51335be0fb5376e41e94fc2c57705b635cbf175968767991b777510f08a.png

Ligue 1 : L'OL c'est déjà costaud, Le Mans commence bien

Bien au contraire gros débile mais comme tu n'es qu'un fan boy décérébré avec une gorge profonde tu n'as pas assez de neurones pour voir ce que l'OL a besoin pour progresser dans le jeu et ne pas reproduire les erreurs de la saison dernière qui lui on coûté très cher physiquement et sportivement avec des victoires chanceuses ou à l'arrachée en y laissant des plumes avec un niveau de jeu très souvent médiocre. Sans parler des éliminations pitoyables dans les coupes et dans les derniers matchs de fins de saison qui étaient totalement en poche si l'OL n'avait pas eu un farfelu sans froc comme Fonseca sur son banc. Je sais que c'est un peu compliqué tout ça pour toi alors va donc t'acheter un mug et un string OL pour compléter ta collection de clubiste dégénéré au QI de moule.

Fenerbahçe et Greenwood en forme avant de venir à Lyon

Si il y en a bien un qu'il ne faut pas rendre heureux avec une qualif c'est bien cette grosse tête à gifle de Greenwood. Cela doit être une motivation supplémentaire pour l'OL de renvoyer cette puanteur de sardine au vestiaire avec des larmes à l'issue des 90mn

OM : Une plainte signée McCourt déposée contre Longoria ?

La confiance n'exclut pas le controle. Ta reponsabilite Mc Court, en definitive.

Loading