OL : Le clan Roger Martinez répond sèchement à Aulas

OL : Le clan Roger Martinez répond sèchement à Aulas

Photo Icon Sport

Très souvent optimiste en ce qui concerne les dossiers en cours du mercato lyonnais, Jean-Michel Aulas sait mieux que personne comment mettre la pression pour conclure une affaire.

Cela peut ne pas toujours réussir, comme récemment dans le dossier Hatem Ben Arfa, mais il parvient généralement à ses fins, avec l’exemple plus réussi des interminables discussions pour faire venir Sergi Darder la saison dernière, ou même l’attaque en deux temps pour boucler l’arrivée de Maciej Rybus. Concernant Roger Martinez, cela part là aussi un peu dans tous les sens. Ce week-end, le patron de l’OL a confié qu’un accord était tout proche avec le Racing, le club de l’attaquant colombien, tandis que le joueur était déjà « OK » pour signer à Lyon en ce qui concerne son contrat.

Une version que Fernando Lopes, qui s’occupe des intérêts de Roger Martinez, a balayée au micro de Nicolas Montala, journaliste suiveur du club argentin pour « Olé ». « Le représentant de Roger Martinez nie avoir conclu un accord avec Lyon pour son futur contrat : « Nous avons de meilleures offres », a assuré l’agent de l’attaquant colombien. Une manière de faire savoir que la course est encore ouverte, ou bien de faire grimper les enchères concernant le futur salaire de son joueur ? Difficile de le dire, mais les déclarations contraires indiquent tout de même que cela négocie dur entre les différentes parties.