ol il joue tout seul domenech martyrise ce lyonnais iconsport 242293 0101 1 382972

OL : « Il joue tout seul », Domenech martyrise ce Lyonnais

OL25 oct. , 13:00
L’OL a nettement dominé ce jeudi face au Besiktas en Europa League, mais l’équipe de Pierre Sage a payé le manque d’efficacité de ses attaquants. Un joueur a notamment agacé Raymond Domenech.
Battu contre le cours du jeu ce jeudi face au Besiktas (0-1), l’Olympique Lyonnais a réalisé une excellente prestation dans l’ensemble. La première mi-temps a notamment été brillante par moment de la part des hommes de Pierre Sage, et seule l’efficacité a manqué. Le coach de l’OL avait décidé de procéder à quelques changements en attaque en alignant Ernest Nuamah et Saïd Benrahma, deux joueurs abonnés au banc depuis un mois. Le Ghanéen et l’Algérien n’ont pas vraiment répondu aux attentes, illustrant parfaitement le manque d’efficacité de leur équipe. Sur le plateau de la Chaîne L’Equipe, Raymond Domenech s’est justement attardé sur ces deux joueurs et particulièrement sur Saïd Benrahma.
Pour l’ancien sélectionneur de l’Equipe de France, l’ex-meneur de jeu de West Ham est trop déconnecté du reste de son équipe et force le jeu individuel pour marquer des points auprès de son entraîneur, un gros défaut à vite gommer. « A un moment, Benrahma va devoir se poser des questions entre la barre et toutes les occasions à côté et au-dessus. Sur toutes les actions, il joue tout seul et dans ceux qui en font trop et qui veulent montrer quelque chose, c’est le premier. Toutes les frappes forcées ne servent absolument à rien, il casse le jeu et le rythme de l’OL. Nuamah c’est la même chose » a glissé Raymond Domenech avant de poursuivre.

Domenech pas tendre avec Benrahma et Nuamah

« Autant leur jeu de construction au milieu avec Cherki, Tolisso et Lacazette est intéressant. Mais les deux sur les côtés ne jouent pas pour l’équipe, ils jouent pour eux » a expliqué le consultant de l’Equipe du Soir, qui préfère nettement lorsque Fofana joue à gauche et Cherki à droite car pour le coup, on ne peut pas dire que le Belge et que l’international espoirs français sont individualistes ces dernières semaines. Ce week-end face à Auxerre, Pierre Sage reviendra sans doute à des choix plus classiques car de toute évidence, Benrahma mais aussi Nuamah n’ont pas saisi l’opportunité qui leur était offerte ce jeudi en Europa League.
18

Derniers commentaires

OM : Dugarry écoeuré par ce nouveau transfert de Longoria

Pas spécial à Marseille. C'est la mentalité des jeunes d'aujourd'hui. Beaucoup font ce sport pour l'argent avant de le faire par passion. C'est ce que Klose disait déjà y'a 15 ans, et à l'époque il avait déjà raison. Ce n'est pas spécial à l'OM. C'est pour ça que Longoria commence à faire des exemple, pour que les joueurs respectent le club. On a commencé avec MBemba qu'on a laissé au placard en payant son salaire et en s'asseyant sur une indemnité de transfert. Eh bien là c'est idem mais pour les jeunes de notre CDF : Tu ne veux pas ce qu'on te propose ( sachant que ces merdeux gagnent bien plus dès 17 ans qu'un grand médecin ou grand ingénieur, faut qu'ils relativisent leur importance dans la société ces gamins...) ? Eh bien va voir ailleurs !!

OM : Dugarry écoeuré par ce nouveau transfert de Longoria

Moi j'appelle ca le karma mon grand!! Parce que le Vaz n'a deja pas voulu signé son premier contrat pro dans son club formateur ce qui pour moi veut TOUT dire du bonhomme! Et vous , vous l'avez eu gratos bénéficiant du savoir faire d'un des meilleurs centre de formation de France , celui du FCSM !

OM : Dugarry écoeuré par ce nouveau transfert de Longoria

18 ans, remplaçant. Joue ses 1er matchs cette saison... Si tu lui file de suite 100K, dans 2 ans il revient en demandant 150K minimum, à à peine 20 ans... À ce rythme tu défonces ta grille de salaire rapidement et si un joueur de 20 ans touche 150K, un international de 27 ans tu lui files combien du coup ? Longoria à mis en place une grille salariale qui dépend de ton âge, de ton minutage, si t'es international ou pas et de ton importance dans le vestiaire. Navré, Vaz pour moi il a le niveau pour être notre n°9 dans 2-3 ans, mais pas maintenant. Si on lui file 100K en étant remplaçant, combien il exigerait si c'était notre titulaire ?? Les jeunes d'aujourd'hui exigent....Eh bien qu'ils aillent se faire foutre, même s'ils sont de futurs très bons...

L'OL et l'OM prennent une claque venue de Turquie

Est ce qu'on le veux vraiment aussi ?? Non mais c'est pas parce qu'on s'intéresse a des joueurs qu'on passe forcément a l'action.

PSG-OM sans supporters, la LFP s’en félicite

Pouvoir, argent, corruption, le pauvre type.

ÉquipePtsJVNDBPBC+/-
40171313311318
39171232371522
32171025361719
32171025332211
301793525178
301786329245
241773726215
231765624222
23177282730-3
22176471820-2
22176472327-4
19174762029-9
18174671523-8
18175392030-10
16174492231-9
14173591628-12
121733111427-13
121733111838-20

Loading