OL : Genesio, c'est pas mal constate Lacazette

OL : Genesio, c'est pas mal constate Lacazette

Photo Icon Sport

Longtemps accroché par Nantes samedi, l'Olympique Lyonnais a dû attendre la fin de rencontre pour faire la différence (2-0). Il faut dire que les Canaris se seraient bien contentés d'un match nul et vierge.

Un scénario qui a visiblement surpris les Gones. Et pour cause, le club nantais fait partie des prétendants aux places européennes. Les coéquipiers d'Alexandre Lacazette s'attendaient donc à affronter un adversaire plus ambitieux dans le jeu, alors que leur entraîneur, Bruno Genesio, lui, avait tout prévu.

« Ils ont bien défendu, ils nous ont causé pas mal de soucis, a réagi l'attaquant lyonnais en zone mixte. Je pense qu’ils ont bien étudié notre jeu, maintenant ils n’ont pas été plus inquiétants que ça et on a su trouver la faille en fin de match. On a été moins bons dans les enchaînements que d’habitude mais au final on a les trois points, c’est l’essentiel. Le coach nous avait prévenus que ça pouvait se jouer en fin de match, il a eu raison. Il faut l’écouter plus souvent. » Ainsi, l'ancien adjoint d'Hubert Fournier permettra peut-être à l'OL de rattraper ses six points de retard sur la deuxième place de l'AS Monaco.