OL : Ça s’active autour d’un jeune zappé par Genesio

OL : Ça s’active autour d’un jeune zappé par Genesio

Photo Icon Sport

Cette saison, Bruno Genesio a pu compter sur un secteur offensif riche en qualité et en quantité. A tel point que certains talents ont dû quitter l’Olympique Lyonnais.

C’est notamment le cas de Jean-Philippe Mateta qui sort d’un prêt réussi au Havre. On pense aussi à Aldo Kalulu, auteur de 11 buts et 2 passes décisives sous le maillot de Sochaux. Reste à savoir si leurs performances en Ligue 2 leur offriront une place dans l’effectif des Gones. En ce qui concerne le deuxième cité, cela paraît très compliqué, voire impossible. L’attaquant de 22 ans n’aura sans doute pas à défaire ses valises puisqu’il devrait repartir cet été.

Selon les informations de L’Equipe, Kalulu intéresse des pensionnaires de Ligue 1. Mais le petit avant-centre (1,66 m) a surtout la cote en Suisse où le FC Bâle le suit, tandis que les Young Boys Berne, le club de Guillaume Hoarau, lui a proposé un contrat de trois ans. Le pur produit lyonnais a donc le choix, lui qui ne sera probablement pas retenu par ses dirigeants à un an de la fin de son bail.