OL : 30 ME, le juste prix pour Lacazette ?

OL : 30 ME, le juste prix pour Lacazette ?

Photo Icon Sport

Revenu à son meilleur niveau en cette fin de saison, Alexandre Lacazette est décisif dans la remontée spectaculaire de l’Olympique Lyonnais.

Le prochain match face à Monaco sera capital, et pourrait aussi décider de son avenir, l’attaquant ayant clairement une revanche à prendre avec la Ligue des Champions, où il n’a pas brillé cette saison. Dans le même temps, le joueur formé au club a envoyé plusieurs signaux qui indiquent qu’il pense à un départ, comme son interview dans la presse anglaise où il confiait son désir de rejoindre la Premier League, et d’autres sorties moins appréciées à Lyon où il regrettait le manque de soutien de ses dirigeants, et annonçait même qu’il en voulait aux supporters rhodaniens de l’avoir vilipendé au début de la saison.

Une situation qui pourrait donc l’inciter à regarder de plus près les offres cet été, et notamment celle de West Ham. Le club londonien, qui sera européen la saison prochaine, et peut même encore rêver de Ligue des Champions, est prêt à mettre 30 ME sur Lacazette selon le Daily Mail. L’hiver dernier, Newcastle avait proposé 25 ME pour l’attaquant français, offre à laquelle l’OL n’avait pas donné suite. Avec ce montant de 30 ME, l’OL et son joueur jugeront-ils le montant suffisant, et le pari assez tentant ?